20. Fragile

Une minute de lecture

Il était encore tôt lorsque Cadwell se présenta aux grilles de l’immeuble. Pourtant, celui-ci semblait déjà plein de vie. Il vérifia une nouvelle fois l’adresse à laquelle il devrait livrer le colis, puis pénétra dans l’enceinte. Alors qu’il allait monter sur la première marche de l’escalier, un adolescent qui n’avait manifestement rien à faire ici, mais qui était accompagné par d’autres jeunes de son âge, l’apostropha depuis un recoin.

– Hé m’sieur, il est vachement gros ton carton ! Y a quoi dedans ?

– Désolé, petit, c’est pas ton cerveau, répliqua le livreur.

Sous les rires et les huées, l’homme grimpa trois étages d’affilée avant de souffler un peu. Après tout, il avait encore un peu de temps avant de devoir continuer sa tournée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Robin Parady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0