Avant-propos

Une minute de lecture

Ce recueil est, comme l'indique le résumé, une réponse au défi que j'ai lancé à l'occasion de l'inktober 2018. Comme je ne le destine pas à l'édition proprement dite, je l'ai volontairement placé sous licence Creative Commons BY-NC-SA.

Cela implique que tout le monde à l'autorisation de le partager ( copier, distribuer et communiquer le matériel par tous moyens et sous tous formats) autour de soi et de l'adapter (remixer, transformer et créer à partir du matériel) , mais sous plusieurs conditions :

1. mon nom (Robin Parady) doit impérativement être crédité, vous devez également intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées par rapport à mon recueil.

2. AUCUNE utilisation commerciale partielle ou totale de mon recueil et/ou des histoires qui le composent n'est autorisée.

3. le partage doit se faire dans les mêmes conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle mon recueil est actuellement diffusé (licence Creative Commons BY-NC-SA).

4. Aucune restriction supplémentaire n'est autorisée. Vous n'êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser le recueil dans les conditions décrites par la licence.

5. Un lien vers mon recueil et un petit mot pour m'avertir que vous le partagez sont également appréciés. ;-)


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Robin Parady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0