07. Fatigué

Une minute de lecture

Je suis fatigué, aujourd’hui. J'ai bossé comme un dingue toute la semaine tout en m'occupant des tâches ménagères une fois chez moi. Et pourtant, malgré ça il me faut écrire. Ça tombe bien, c’est le thème du jour, mais… J’ai une de ces flemmes ! Déjà que j’ai du mal à dormir la nuit, je fais tout pour éviter de m’endormir le jour (parce que je n’arrive pas à dormir la nuit, vous me suivez?) mais ça n’a pas l’air de fonctionner.

Prendre des somnifères ? Non merci. Enfin, tant que je n’ai pas à aller jusque là.

Prendre de l’homéopathie ? Sans façon, quand on est un tant soit peu curieux et qu’on se renseigne sur sa méthode de fabrication (et qu’on a des souvenirs de ses cours de physique-chimie niveau collège), on a vite compris que ça ne sert strictement à rien...

En fait, je suis tellement fatigué que je ne sais pas si j’arriverai au bout de cette phr

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Robin Parady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0