01. Toxique

Une minute de lecture

Quoi qu'il fasse, il en arrivait toujours à la même conclusion : il n'arrivait pas à ne plus penser à elle. Peu importe le moment de la journée, ou de la nuit, s'il avait le malheur de laisser son esprit divaguer un peu trop, son corps revenait hanter ses pensées. Tel un fantôme, elle le harcelait alors sans cesse, l'obligeant à faire d'énormes efforts pour la repousser au plus profond de son cerveau et de ses désirs. Cette nuit, il s'est même réveillé en sursaut après avoir perçu son regard dans l'un des nombreux cauchemars qu'il lui arrive de faire depuis qu'ils se sont séparés. Non, depuis qu'elle est partie sans aucune explication, tout juste un "c'est pas toi, c'est moi", et adieu...

Si l'amour est une flamme, comme certains le disent, alors la sienne le consumme inexorablement. Et cela le faisait souffrir.

Mais que faire ?

Il a bien tenté de la retrouver, mais elle a fait en sorte d'effacer toutes ses traces, comme si elle n'avait jamais existé. Il a aussi essayé de l'oublier, en faisant autre chose et parfois même en buvant plus que de raison mais au vu de ces dernières nuits, cela n'avait pas été probant. Il s'était surtout récolté une bonne migraine...

Cela s'était même aggravé, au point qu'il pensait devenir fou si cela ne s'arrêtait pas bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Robin Parady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0