02 mars 2085

Une minute de lecture

Nous avons pénétré dans la ville-fantôme de Florale-les-lieux, occupée par une population test de 2019 à 2020. Les circonstances exactes de la mort des 1500 colons restent inconnues, faute d'avoir jamais retrouvé aucun corps. À l'époque, on avait déployé les secours après trois jours de silence-radio et, en arrivant, ils avaient trouvé la ville ravagée par les plantes.

Nous avons établi une base provisoire dans une maison quasi-salubre. Nous buvons l'eau filtrée d'une fontaine en parfait état de marche. Nous travaillons d'arrache-pied à l'identification de la Gorgone et le Docteur Lassen m'est d'une aide précieuse, même s'il semble pressé de lever le camp pour poursuivre l'exploration vers le Sud.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0