Sorane - les premiers pas d'une reine -

de Image de profil de K. Helpha D.K. Helpha D.

Avec le soutien de  Saidor C, FuyumAi, iphigenia-, Angelinnog 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Sorane - les premiers pas d'une reine -
Tous les dix ans, une réception a lieu dans la capitale d’un peuple fantastique pour fêter la magie et les bienfaits qu’elle a apportés sur Aldria. C’est au tour de Skylae d’organiser cet événement incontournable. Toutes les souveraines sont conviées, y compris celle des sirènes, ennemis ancestraux des anges.

Sorane, reine à peine couronnée du peuple céleste sera au centre des attentions et bien que son nouveau rôle représente pour elle un fardeau, elle devra apprendre sa réelle signification et l’accepter.

La jeune femme sera-t-elle à la hauteur des attentes des autres dirigeantes et des espoirs que ses parents ont placés en elle ?



(Spin-off de la saga "A travers Aldria", que j'écris également)
HumourFantasyThéâtreAngeAldriaSorane
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Acte I, scène 4Chapitre1 message | 3 ans
Acte I, scène 3Chapitre1 message | 4 ans
Acte I, Scène 2Chapitre8 messages | 4 ans
Acte I, Scène 1Chapitre2 messages | 4 ans
Liste des acteurs (Par ordres d'apparition)Chapitre0 message
Acte I, scène 5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0