Le quatrième mur

de Image de profil de Reiko .Reiko .

Avec le soutien de  Isoshi 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le quatrième mur
Moi, l'écrivain va rencontrer sans le vouloir ma création. Rei Kuran. Mon tout premier OC qui date de nombreuses années dans mes débuts de rp sur forum.
Avec les années, je l'ai étoffée ainsi que son monde.

J'ai crée Rei Kuran avec la base du manga Vampire Knight, vous allez retrouver dans mon monde crée rien que pour elle (et moi), certains des personnages de ce manga mais modifiés à ma sauce.

Réponse pour le défi: "Rencontre atypique"
AmourAventureFantastiqueDéfivampire
Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Rencontre atypique

Lancé par Isoshi

Bonjour, bonsoir,

Je vous propose un défi amusant: vous avez forcément un personnage d'une de vos oeuvres que vous aimez particulièrement? Ou simplement le personnage principal de votre récit. Alors imaginez une scène durant laquelle vous rencontrez votre création: cela pourrait être directement dans l'univers de votre récit lors d'un rêve où vous imaginez cette rencontre ou encore dans le "monde réel" et vous tombez sur le dit personnage. La situation du comment et où vous vous rencontrez est libre à vous, l'idée est plutôt d'imaginer vos réactions en le rencontrant, qu'est-ce que vous en pensez mais également, comment réagit votre personnage en rencontrant son créateur ?

J'espère que vous vous amuserez à écrire ce défi ! Bon courage.

Commentaires & Discussions

AcceptationChapitre1 message | 5 ans
PrologueChapitre0 message
RéveilChapitre0 message
ExplorationChapitre0 message
DécouverteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0