Connemara

de Image de profil de JonasJonas

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Connemara
Pour la photo, c'est moi, et pour le texte, ben c'est aussi moi.
J'espère que ce petit voyage en terre irlandaise vous donnera envie de découvrir ce merveilleux pays (si ce n'est déjà fait !).
ChroniqueEssai
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

En 300 mots (bis)

Lancé par Jonas
Après le portrait, le paysage !

Choisissez une photographie, un tableau ou autre représentant un paysage (vous mettrez un lien à la fin de votre texte afin que nous puissions le découvrir).

En 300 mots (pas un de moins, pas un de plus), interprétez, suggérez, embarquez-nous dans votre description.
Inventez, pourquoi pas, une histoire, une genèse, une intrigue liée à ce paysage...
Utilisez toute la palette de votre imagination !
Faites-vous plaisir, et faites-nous plaisir.

PS : n'oubliez pas, si possible, de donner les références de l'auteur du cliché ou de la peinture.

Commentaires & Discussions

ConnemaraChapitre2 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0