Hi-Dal-Go

Une minute de lecture

Variante du jeu de go dont le but n‘est pas de gagner, mais de perdre la partie.

La première particularité est qu‘il y a trois joueurs, l‘un a des pions bleus et bleus, le deuxième des pions rose et verts, et le troisième des pions verts et rouges.

La deuxième particularité est que dès le depart, il y a beaucoup plus de pions bleus que de pions rose, verts et rouges réunis.

La troisième particularité est que cette version ne se vend plus qu‘en France.

La dernière est une clause qui stipule que si les pions rose, à la fin de la partie représentent au moins 5% de l‘ensemble des pions, le deuxième joueur est bonifié d‘une petite prime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xavier Escagasse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0