La constance du jardinier, suite

Moins d'une minute de lecture

Autre petite histoire sur le même sujet.

Des firmes pharmaceutiques ouest-allemandes ont pendant longtemps testé leurs nouveaux produits (vaccins, produits psycho) sur des enfants et des jeunes de centres d’accueil pour personnes à problèmes surtout psychologiques ou d’orphelinats.

Ces tests ont été dans plusieurs cas dirigés par d’ancien médecins SS bien réintégrés dans la nouvelle république fédérale et son économie...

Bien entendu, les firmes en question disent, maintenant que ces histoires sans intérêt refont surface, ne pas ou plus savoir, elles n’arrivent plus à retrouver les archives concernant ces histoires…

Ah le désordre dans les entreprises allemandes, c’est bien connu… Tellement bordéliques ces Teutons…



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xavier Escagasse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0