Réponse à "Cupidine Latenti"

de Image de profil de IvoireIvoire

Avec le soutien de  Louise F. 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Cupidine Latenti"
Et si Carolyne avait fait une bêtise en tentant de faire une recette qu'elle a trouvée dans l'un des carnets de la déesse Hécate. Et si cela déclenchait des réactions complètement inattendu de la part des personnes qu'elle va croiser ensuite...
EssaiDéfi
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Recette de sorcière

Lancé par Louise F.

Le défi est simple : écrivez une histoire où sera détaillée une recette de sorcière.

Contraintes :

Il doit y avoir une histoire autour, je ne veux pas juste de la recette. Il faut qu'elle ait une raison d'être cette recette.

Je ne veux pas qu'il y ait de filtre pour créer un amour pur et romantique (tout amour ni pur ni romantique peut faire l'affaire) mais la recette peut avoir bien d'autres buts qu'un filtre d'amour (lâchez-vous !)

Pistes :

Vous n'êtes pas obligés de caser l'action dans le moyen-âge et les ingrédients et techniques du filtres peuvent ne pas l'être non plus. Vous pouvez faire d'autres époques du passé, du futur, et pourquoi pas du présent ?

Vous n'êtes pas non plus obligés de faire une recette européenne. Tout autre lieu peut être sympathique.

Vous n'êtes pas obligés de romancer la lecture ou la fabrication de la recette, vous pouvez très bien faire une liste comme dans un livre de cuisine pour un peu que ça s'intègre bien dans l'histoire.

Ah oui ! Une dernière contrainte pour l'écriture : AMUSEZ-VOUS ! ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai.

Commentaires & Discussions

Nox illi inquietaChapitre7 messages | 6 ans
Cupidine latentiChapitre1 message | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0