Réponse à "Quelle horreur !"

Une minute de lecture

-Tu te souviens hein? Génie!

Je ne peux pas me retirer cette phrase de ma tête.

-Mais oui bien sur. Je t'attends!

Pourquoi j'ai été aussi con! En même temps il faut être paranoïaque pour immaginer ce qui allait ce passer.

On aurait pu profiter de cette oportunitée de liberté totale! Les parents partis, la baby sitter qui devait nous garder ne nous a pas donné de nouvelles, le week end détente!Mais non. Il a fallu que je pose un défi à mon frère, après nous être enfilés toute une séries de légende urbaines/histoires d'horreur inventée de toutes pièces. Je lui ai lancé que si il dormait dans la cave, je l'appelait génie ou mon maitre absolu. Au choix. Mais le génie n'est plus. Il est devant moi. Sur un cercle satanique.Il avait souffert, son visage l'exprimait. Mort, ou sans vie, ça aussi c'est au choix. Son sang a été utilisé pour tracer un "satan est revenu" en minuscule au dessus de sa tête. Et il est revenu dans ma cave. Je sais pas ce qui lui a prit , à satan, de revenir dans la cave d'une famille normale, au leger détail près que les derniers se lancent des défis à la con. Après, c'est du beau travail, je ne juge pas.Il l'a bien fait soufrir, le dessin et la mise en scène est impecable. Voir soufrir quelqu'un qui agonise, c'est jouissif! Je recommancerait bien...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LeMouton_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0