Le dernier jour… (27/09/16)

Une minute de lecture

Le 27 Septembre 2016, en passant avec le bus près des résidences étudiantes, je me suis dit : « Le dernier jour viendra ». Je n’y peux rien ! Il arrivera, le jour où je longerai les murs de ces résidences avec le car, pour la dernière fois. Et aujourd’hui, le 27 Septembre 2016, j’ai l’impression que cela se fera dans mille ans au moins ; hélas, non : il me reste environ dix-neuf mois dans ce Lycée. Pas mille-neuf-cents, non, non ; dix-neuf, et après, je partirai. Emue, me remémorant le jour du 27 Septembre 2016, où j’avais songé, rêveuse, à l’ultime journée ; peut-être pleurerai-je, alors. Le 27 Septembre 2019 sera là bien assez vite ; je ne vais pas mentir et dire que je n’ai pas hâte, c’est faux ; mais je suis triste un peu aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morley Douglas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0