Le jour viendra (04/01/16)

Une minute de lecture

Nous sommes le 4 Janvier 2016. Cela me fait drôle de ne plus pouvoir écrire 2015… Le temps passe trop vite. Et le jour viendra de quitter le Lycée. J’ai quitté l’Ecole, puis le Collège… Un jour, ce sera le Lycée. Lors de la rédaction de mon premier Journal de Souvenirs, j’étais une élève de 4ème. J’aurais préféré commencer à écrire ma vie dès le premier jour de 6ème. Mais le chose positive est que j’ai démarré la rédaction du premier Journal de Souvenirs le 22 Juillet 2013, et que j’ai continué : mes souvenirs des trois années de Lycée seront piégés dans le papier, du premier jour au dernier jour. Là, viendront les larmes et l’envie de fredonner Dark Fantasy, de Kanye West, ou Farewell, de White Lion. Et ensuite ? Ensuite, quoi ? Nous serons séparés, tous engagés sur notre propre chemin. Comme l’aurait dit Rachel : « Ce sera triste, mais ce sera beau ». Ce jour sera teinté de tant d’émotion ! Sur le chemin, nous serons tristes, mais nous irons loin…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morley Douglas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0