De décevoir et d'être déçue.

de Image de profil de LyoLyiioLyoLyiio

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de De décevoir et d'être déçue.
J'ai tenté de répondre à cette question parce que je pense qu'elle est capitale.
Elle doit exister dans de nombreux esprits.
Elle n'est pas anodine.
Et connaître ses peurs, permettra de mieux les appréhender si une telle chose venait à se produire.
EssaiExpérimentalfandécevoirexpérimentalDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Si votre œuvre devient internationale ,à quoi ressemblera votre pire cauchemard ?

Lancé par Poko Kami

Imaginez:

Votre œuvre devient connu dans le monde entier et vous avez des dizaines voire centaines de millions de fans mais qu'elle serait votre pire cauchemard dans cette vie là ?

La pression ? Les fans ? Les gens qui vous regardent en train de chier ? Le fait qu'on va essayer de vous racheter ? (Coucou disney)

Bref, qu'elle est votre pire cauchemard si votre œuvre devient extrêmement connu ?

Commentaires & Discussions

De décevoir et d'être déçue.Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0