pour qu'on s'en aille loin.

Une minute de lecture

Par de là le bien et le mal, c'est dans ce champs de blé jauni par le soleil d'été que je te propose de nous retrouver. Loin de ces fausses bonnes pensées, nous pourrions vivre différemment, nous pourrions avoir une vie meilleure. Tu dis souvent avoir l'impression de ne pas trouver  ta place ici bas, peut être pourrions nous créer notre propre monde au beau milieu du monde. Peut être pourrions nous redonner un sens à nos vies, et une fois pour toute, bon dieu, je vous en prie, pour de bon, s'extraire de cette machine aux rouages rouillés par la bêtise humaine qui s'abat telle une pluie torrentielle sur nos têtes et s'imprime dans nos rétines nous rendant sans coeur, sans passion, sans espoir et  qui tourne depuis trop longtemps dans le même sens transformant nos semblables en des gens aigris et monotones.

Pourrions nous devenir l'exception... Sans chercher à être exceptionnels et  de nouveau ressentir des sensations sans pour autant être sensationnels ? Finalement... Pourrions nous espérer une évolution vers une diminution de la complexité socio-économique de ce monde ?! Oh pardon... Les mauvaises habitudes sont tenaces... Je voulais dire... Pourrions nous vivre simplement mais réellement ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cloud974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0