Pense

Une minute de lecture

Est-ce que tu y penses toi ?

À toutes ces choses que l'on n'a pas décidé d'oublier un jour.

Voir les répliques malheureuses de la réalité décédée. Mentir toujours pour contrer la parole délicate des aigles de la vertu... Parler pour dominer. Dominer pour... pour rien. Rien pour tout, tout pour quelques uns : les saloperies dans les Tiers-Mondes, les baveurs de conneries.

Sautons-y dans l'en-dehors, sautons-y à s'y perdre tout là-bas, tout au fond, tout à ton amour, tout à ta joie, tout à toi.

Moi je n'en ressors plus de tout ça, j'm'en sors plus, les destructions et les reconstructions, je veux des blocs, je veux que tu me dises la vérité.

Elle ne dort plus depuis que j'ai décidé que nous allions tous mourir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lucas Dalva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0