Lola et Féline

de Image de profil de Lila2 Lila2

Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de Lola et Féline
Pour information...

Ce défi sera publié sur quatre chapitres, afin que vous ne trouviez pas cela trop long.
Mais faite moi plaisir aller jusqu'au bout et surtout n'oublié pas de laisser un petit mot. ☺️
Ce défi à été écrit à quatre mains

C'est mon leitmotiv...

Merci pour votre visite

Lila2
Tous droits réservés
4 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le travail d'équipe... Gymnastique et joute verbale. Troisième édition !

Lancé par EruxulSin

 Bonjoir et bonsour à tous ! Excellent mercredi à vous par ailleurs.

 Je commence par un remerciement à tous mes cuisiniers, alchimistes ou sentimentalistes de la semaine précédente, qui m'ont régalé de leurs recettes si brillamment proposées et rédigées ! Bientôt, vous pourrez j'en suis certain, écrire votre propre bouquin de préparation : Osmose et prose, tout savoir ; Comment former un être maléfique.

 Bref, merci encore et félicitations à vous tous.

-------

 D'habitude (je suis ponctuel) je vous proposais un défi axé sur l'écho de votre inspiration seule et personnelle, mais cette fois-ci, en avant pour le travail d'équipe ! Pour certains vous étiez au courant et avez peut-être déjà préparé le terrain en fomentant de terribles alliances, pour les autres, c'était la surprise.

 En effet, vous allez devoir répondre à ma provocation en duel, non pas seul(e) mais accompagné(e) !  

 Trouvez une personne, proposez-lui d'écrire un texte avec elle, et c'est parti. Il faut savoir que vous n'êtes pas limité à une seule participation, mais bien à autant que vous le voudrez (afin de pouvoir réaliser plusieurs alliances, si le cœur vous en dit) !

 L'idée est d'effectuer un dialogue (ou un simple texte) se voyant opposer deux idées que vous personnifierez et incarnerez.

-------

Je n'impose aucune limite que cela soit : en matière du genre que vous utiliserez, ou même de la longueur de votre réponse à ce défi. Régalez-nous tous !

 Vous aurez compris que deux styles d'écriture vont se mélanger, et que l'exercice peut parfois s'avérer être complexe, mais cela vous permettra aussi de mettre en avant votre adaptabilité et votre habilité à composer à deux !

 Excellentes alliances à vous, et bonnes écritures par la-même !

 Et encore désolé pour mon retard... Petite précision, ce challenge à deux, vous avez deux semaines, pour éxécuter le plus de mélanges stylistiques différents, avec la ou les personnes de votre choix.

 Je répondrai - bien sûr - positivement à toute demande de participation que vous me ferez !

Commentaires & Discussions

Parti 4 - finChapitre23 messages | 7 mois
Lola et Féline - Partie 3Chapitre12 messages | 7 mois
Lola et Féline ... parti 2Chapitre27 messages | 7 mois
Lola et Féline.....Chapitre18 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0