Tout est bien qui finit bien

Une minute de lecture

Par la suite, Devlan et Lily-Beth s'échappèrent de la fête, fatigués d'être le centre des attentions, et en profitèrent pour faire sauter leur pucelage. Que je vous raconte ? Mais non, ça, ça restera entre eux. Et moi.

Non, rassurez-vous, je n'ai pas oublié que nous sommes dans un monde parfait, sans mal. Je ne l'oublie pas. Donc, si je comprends bien, vous attendez la phrase pourrie qui conclut toutes les histoires mielleuses, c'est ça ? Bon, très bien, très bien.

Puisque vous y tenez : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Si vous considérez trois comme beaucoup. Dans ce monde là, ce n'était même pas la moyenne. Mais on ne va pas chipoter pour si peu.

Pour ce qui est de Plutôt-S'y-Noyer-Qu'y-Vivre, vous serez heureux d'apprendre qu'il a troqué son nom pourri contre celui de Gros-Maux, ce qui lui va bien mieux, à mon humble avis. Et il n'est plus si moisi, aujourd'hui.

Le tourisme a fait les belles affaires des habitants, et le village s'est agrandi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il est même devenu la capitale de ce qui est maintenant connu comme le Royçaume (qu'on a vite fait d'appeler Royaume, parce que c'était chiant à dire).

Les voyageurs désirent tous s’asseoir sur le banc où se produisit le fameux incident : le mal de Devlan Royce. Et tous essaient de prononcer le mot. Certains y parviennent, mais la plupart échoue.

La magie du Sorcier se craquelle de plus en plus, mais, comme je vous l'ai dit, on y va très très doucement.

Comme vous l'avez deviné, je fais partie des heureux élus pouvant à nouveau dire des Gros-Maux.

Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Darzel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0