Night

de Image de profil de amour_litteraireamour_litteraire

Avec le soutien de  Ladaline, lelivredejeremie 
Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de Night
Tome 1 : Amour ou amitié ?

Deux garçons différents.
Deux situations sociales opposées.
Jamais Nathan et Ashford n'auraient cru devenir amis et encore moins beaucoup plus proches. Leur relation ira jusqu'à effleurer la lisière des premiers sentiments amoureux. Quelque chose de complétement inédit pour nos deux adolescents. Mais comme on dit, il faut bien un début à tout.

Dans leur lycée à Brooklyn, les préjugés, les rumeurs et les paris sont de sortie. Les faux amis que la trahison met en lumière, existent aussi. Toute la liberté s'acquière (presque) seulement la nuit. Champ libre pour eux, de découvrir ce que certaines émotions et vérités cachent.

Contrairement à l'air frais du soir, qui fait du bien, il faut toujours se méfier de la face obscure. Les peurs choisissent souvent ce moment pour apparaître. Elles pulsent tellement fort que tout ce qui est à la surface finit par se fissurer, puis se briser.

La naissance des sentiments que vont éprouver Nathan et Ashford, va t-elle survivre à tout ça ?

** Il s'agit d'une homoromance entre deux garçons. **
AmourJeunesseExpérimentalamourpremier amourDéfigay-romance
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

6. PunchChapitre1 message | 3 mois
1. Let's fightChapitre9 messages | 1 an
5. BetChapitre2 messages | 2 ans
4. DeepChapitre2 messages | 3 ans
2. SecretChapitre8 messages | 3 ans
3. NightmareChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0