Délivrance

3 minutes de lecture

Elle dormait déjà profondément quand elle fut éveillée en sursaut par le bruit de la porte qu’on tambourinait.

Le réveille-matin indiquait trois heures du matin, de qui pouvait-il s’agir si tardivement ?

Cette fois, elle n’ouvrirait pas avant de savoir d’abord qui se présentait, elle demanda donc à travers la fine planche de sapin qui tenait lieu de porte :

— Qui est-ce ?

— C'est moi, rétorqua une voix gutturale.

Stupéfaite, elle actionna le loquet. Était-elle vraiment réveillée ? N’était-ce pas que le prolongement de son rêve ?

— Entre, l’invita-t-elle.

A ces mots, il se rua sur elle et plaqua très longuement ses lèvres sur celles de la jeune fille.

Elle fut suffoquée dans un premier temps par l’ivresse qu’il lui communiquait, mais une idée se fit jour en elle et elle rompit le baiser.

— Pourquoi ? demanda-t-elle, éperdue.

Il garda le silence un instant mais l’attira à nouveau vers lui.

— Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j’avais envie de faire ça.

Elle ne répondit rien mais se laissa reprendre par un nouveau baiser. Elle réalisait qu’elle aussi attendait cela depuis longtemps, à vrai dire, depuis le moment où sa douce main avait exercé une légère pression sur la sienne pour la réconforter.

Il la renversa d’un coup sec sur le lit, tirant sur l’élastique de son short pour le faire glisser au sol.

Elle pensa qu’elle subirait encore une étreinte brutale, mais après cette brusque entrée en matière, les gestes de l'homme s’apaisèrent, et elle retrouva la chaleur qu’elle avait toujours appréciée chez lui.

« Excuse-moi, je te désire trop » souffla-t-il dans son cou.

Dès lors, il prit son temps pour découvrir chaque parcelle de peau, retirant lentement la brassière et la culotte, et recouvrant les surfaces dénudées de baisers passionnés.

Puis elle se redressa avec lui pour le débarrasser de sa veste, de son pantalon, et enfin de son caleçon. Elle admira son corps aux muscles lourds, moins secs et plus enrobés que ceux de son supérieur.

Alors que ce dernier avait une peau satinée, la sienne était plutôt veloutée, presque duveteuse voire franchement velue par endroit. Sa carnation était aussi plus pâle, mettant en valeur la toison noire de son torse et de son pubis, où trônait un sexe massif, parfaitement proportionné à sa large carrure.

« Est-ce que ce que tu vois te plaît ?», demanda-t-il, amusé de ce long examen.

En guise de réponse, elle s’étendit sur le lit, s’offrant entièrement, et murmura « Viens ».

Comme il tardait à la rejoindre, elle lui tendit la main pour l’amener à elle.

— J’ai le droit de te regarder, moi aussi, ironisa-t-il.

Mais elle était mal à l’aise avec le regard soutenu dont il l’enrobait, jugeant son corps trop menu, trop longiligne, trop plat enfin.

— Je sais qu’il me manque des formes aux endroits où les hommes les apprécient, s’excusa-t-elle.

— Tout ça me convient parfaitement au contraire, répliqua-t-il en venant la recouvrir de son corps.

Puis, tout s’abolit, il ne restait plus que le goût suave des lèvres sur les siennes, partout, et le membre qui la remplissait, allant et venant dans un assaut étourdissant.

Il se révéla un amant attentif à son plaisir à elle, épiant ses réactions pour ajuster le rythme et la profondeur de l’étreinte. De son côté, il fut étonné de son ardeur, car elle n’hésita pas à en redemander, une fois, puis plusieurs fois, si bien que le soleil les surprit, faisant toujours l’amour.

Il veilla à lui offrir un dernier orgasme avant de se lever pour prendre congé.

— Il faut que j’y aille, déclara-t-il à regret, en s’habillant.

Puis, comme elle s’enroulait dans les draps, épuisée, il embrassa une épaule qui dépassait et la quitta.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0