Saison 1 DEATH is among us (NOUVELLE VERSION)

de Image de profil de StianSamaelleStianSamaelle

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Saison 1 DEATH is among us (NOUVELLE VERSION)
Il aurait dû mourir. Elle allait faucher son âme.
Mais quand l’Apocalypse s’en mêle… voilà qu’ils se retrouvent à jouer les gardes du corps avec, en prime, un couple de puissants démons aux trousses. Commence alors un véritable chassé-croisé avec des ennemis redoutables. Ils devront apprendre à coopérer pour mener leur mission à bien… mais plus facile à dire qu’à faire !
Entre les rencontres immortelles et les alliances improbables, plongez dans une course-poursuite haletante. Et surtout, n'oubliez pas : la Mort est votre plus précieuse alliée.

CONTENU MATURE avec des scènes de sexe explicites, un langage parfois ordurier et des scenes violentes qui pourraient heurter la sensibilité de certains/nes.

Cover by Alexandra de Cornuaille
FantastiqueFantasyHumourLGBT+DémonFaucheuseAction (et un peu d'humour et de romance)
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PARTIE I - LA MORT EST PARMI NOUSChapitre2 messages | 2 ans
AVANT-PROPOSChapitre6 messages | 2 ans
PrologueChapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0