Hymne à vos visages

de Image de profil de JulocoJuloco

Avec le soutien de  Darzel, Lucas Dalva, Till S. 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Hymne à vos visages
Allez, je me lance. La peur au ventre. Je vous présente le livre sur lequel je travaille depuis près d'un an, à mon rythme et que je n'ai pas encore terminé (loin de là !). Je suis sûre que le confronter à votre regard m'aidera beaucoup dans sa réalisation et son amélioration ! Merci d'avance à vous, qui trouverez le temps et la patience de me lire :)

Résumé :

Quai de la Concorde. Métro ligne 12. 14 juin 2016. 14h22.

De page en page, les hommes et les femmes présents sur ce quai passent de simples figurants de notre vie quotidienne à personnages principaux. Chaque chapitre est dédié à l’un de ceux que nous croisons tous les jours sans vraiment y prêter attention, parfois même sans les voir du tout. Le narrateur donne leurs chances à ces fantômes du quotidien à la silhouette floue de trouver ici leurs contours, jusqu’à devenir des héros à part entière, attachants et aux vies bien réelles.
EssaiAmourConteémotionsgenshistoires courtesnouvellesmétro parisien
Tous droits réservés
6 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Lola et TomChapitre10 messages | 6 ans
Charlie SedeñoChapitre14 messages | 6 ans
Yvan KrollChapitre9 messages | 6 ans
Arnold DernicheChapitre6 messages | 6 ans
Suzanne JolyChapitre11 messages | 6 ans
Chapitre 1Chapitre13 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0