La faucheuse confronte Mia.

5 minutes de lecture

Roberto et Roger avaient passé avec succès les divers examens et tests de Lucifer, et bien qu'ils aient souffert physiquement comme mentalement, ils avaient fait preuve de beaucoup de courage, de volonté et d'honnêteté. Ils étaient dignes de confiance et pouvaient continuer d'assurer Dalia.

Cette dernière avait d'ailleurs exigé être présente durant les épreuves de tous les êtres du royaume, il était hors de question pour elle, de laisser Lucifer sans surveillance, rien ne pouvait garantir que son patron était de confiance.

Se sentait-elle trop dure envers les membres du royaume, par rapport à la confiance qu'elle avait pour Azazel ? Oui. Mais elle ne faisait pas réellement, du moins, pas entièrement confiance à son ex démoniaque. Après tout, il pouvait peut-être contrôler ses pouvoirs au point de lui mentir malgré leur lien, il pouvait lui cacher des choses. Elle ne savait même pas si son intention était réellement bonne, peut-être essayait-il de la mettre de son côté pour ruiner et mettre à sac le royaume des morts. Pour quelles raisons ? Elle n'en avait aucune idée, et peut-être était-il honnête, dans tous les cas Dalia préférait se méfier de lui aussi.

— Mia, à ton tour !

La petite fée ronchonnait toujours autant, ce qui fit rire Dalia. Elle l'avait toujours vu se plaindre ou vouloir se battre jusqu'à voir le sang couler, mais à la seconde même où elles s'étaient rencontrées, ce fut un coup de foudre amical, pour l'une comme pour l'autre.

— N'en fais pas, ma belle ! T'es aussi forte que les deux abrutis qui me servent de protecteurs, tu réussiras haut la main !

Dalia en était sûre, elle avait confiance les yeux fermés, mais peut-être que le problème était là. Jamais, elle n'avait posé de questions sur les raisons de son apparition soudaine, jamais elle n'avait osé la bousculer car Mia semblait bouleversée de l'intérieur par son passé. Peut-être que la faucheuse aurait dû se montrer plus prudente, ou bien Lucifer, en tant que grand patron.

Ce dernier cria justement, agacé de voir la fée aux cheveux roses mettre beaucoup trop de temps pour entrer dans le gros tube. Depuis la révélation sur la chèvre aquatique, Lucifer se montrait très autoritaire, sur les nerfs et ne rigolait plus. Le retour du Lucifer plus que craint était confirmé. Il s'était fait avoir en adaptant un comportement sympathique avec les membres du royaume et pour résultat des menaces rôdaient et se cachaient pour anéantir tout ce qu'il avait construit jusqu'à présent. Il se devait de réparer la situation, quitte à devenir un tyran.

Une fois que Mia était entrée dans le tube, puis placée sur la plate-forme, Lucifer activa le verrouillage des portes. Puis, lançant tout un processus et toute une ribambelle d'examens pour analyser chaque partie du corps et du cerveau, il regarda la fée se tordre de douleur pendant de longues minutes.

— Pourquoi as-tu augmenté l'intensité du courant électrique ? !

Lucifer regarda Dalia.

— Elle a une puce dans le corps, j'essaie de la faire sortir d'elle-même, mais visiblement le corps de Mia lutte pour que rien ne sorte.

Dalia paniqua lorsqu'elle entendit son amie crier.

— Bon dieu, mais arrête d'augmenter la puissance, tu vas la tuer ! C'est plus prudent de sortir la puce nous-même, tu sais où elle se trouve en plus !

— Dalia, la puce montre qu'elle fait partie des traîtres ! Je ne vais pas lui offrir des fleurs !

— Tant que tu n'auras pas regardé par toi-même ce que la puce comporte, tu ne sauras pas si Mia est une traîtresse ! Tu vas peut-être tuer une innocente !

Lucifer soupira, agacé par le comportement de Dalia. Il baissa de pendant le courant électrique de façon drastique. Dalia avait peut-être raison.

— C'est à toi de lui arracher cette foutue puce, puisque tu la défends.

Après une vingtaine de minutes de questions semblant être répondues par des mensonges, et des analyses ne montrant aucune autre anomalie, Lucifer fit venir la fée dans la pièce de surveillance.

— Pose ton cul sur la table, Dalia va t'ouvrir et t'arracher cette stupide puce.

— Je te promets que je n'étais au courant de rien Lucifer !

— Assez !

Lucifer usa une nouvelle fois de son pouvoir pour faire taire Mia.

Dalia s'approcha doucement, un air désolé sur le peu de visage humain lui restant, un scalpel en main

— Je suis désolée d'avance, ça fera sûrement mal.

Elle dirigea le scalpel au niveau de la cuisse gauche de la fée. Posa doucement la lame sur la peau puis appuya pour y faire un trou. Cela devait être rapide, mais la puce ne se trouvait bizarrement plus à l'intérieur de la cuisse. Comme si elle s'était déplacée pour ne pas être trouvée.

— Lucifer, on a un problème. La puce semble bouger à mesure que j'approche d'elle.

— Putain ! Démmerde-toi pour la prendre !

Dalia décida, à contre-coeur d'hypnotiser son amie, afin d'en savoir plus sur la situation.

— Pourquoi as-tu une puce implantée ? Quelle est sa fonction ? Est-elle vraiment à toi ? Fais-tu partie des traîtres qui ont pactisé avec Azazel ?

Le regard de la fée se posa sur Dalia, puis un petit sourire en coin apparut sur la bouche de Mia.

— Lucifer, Lucifer ! Mon hypnose n'a pas fonctionné, Mia paraît possédée, elle a un regard effrayant !

Immédiatement, Lucifer enclencha une protection pour que la fée soit tenue au niveau des poignets et des chevilles.

— Elle est déjà hypnotisée par quelqu'un d'autre ! Ton hypnose par dessus a dû rencontrer les pouvoirs de la personne qui a une emprise sur elle ! Il faut absolument que tu la débarrasses de cette puce, sinon la situation pourrait devenir vraiment dangereuse !

Dalia respira un grand coup avant de se concentrer, les larmes aux yeux. Elle s'apprêtait à peut-être tuer son amie, pour potentiellement sauver le royaume.

Faisant appelle à toute la magie qu'elle avait intérieurement, même tous les pouvoirs dont elle n'avait pas encore conscience, Dalia posa ses mains en haut de l'anatomie de la fée. Et quelques secondes plus tard, elle semblait avoir réussi à non seulement trouver de nouveau la puce, mais aussi à l'avoir momentanément bloquée pour qu'elle ne se déplace plus.

Elle sauta sur le scalpel et le planta dans la gorge de son amie, plongeant ensuite ses doigts pour éviter de trop trancher. Elle fouilla quelques secondes avant de trouver la fameuse puce, et le corps de Mia se souleva brutalement, ses yeux menaçant de sortir de leurs orbites.

— Elle semble être revenue à elle ! Dalia, donne moi cette puce et tente une nouvelle hypnose !

Lucifer lui rendit la parole, tandis que la faucheuse obéit rapidement, Mia devait cracher la vérité afin d'être ou non sauvée.

— Pourquoi avais-tu une puce implantée ? Quelle est sa fonction ? Est-elle vraiment à toi ? Fais-tu partie des traîtres qui ont pactisé avec Azazel ?

Mia, bien hypnotisée cette fois, répondit à la façon d'un robot, sûrement à cause de la douleur que sa gorge ouverte lui faisait ressentir et dû à l'épuisement des examens.

— Puce implantée sans le savoir. Puce révélant des indices sur traîtres, sur avenir du royaume et récoltant infos de mon cerveau. Puce implantée par sorcière. Moi, pas traîtresse, moi, complice involontaire.

— Quelle sorcière ?

Mia ne répondit pas, n'étant sûrement pas au courant de cette information.

Lucifer avait eu le temps de nettoyer la puce et de l'analyser dans un appareil.

— Elle dit vrai, soigne-la et fais ton truc habituel post hypnose là ! On verra pour le reste après !

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0