La faucheuse fait une rencontre assez spéciale.

6 minutes de lecture

La faucheuse s'était muée dans un silence depuis le retour de ses anciens compagnons. Elle bouillonnait de rage et d'incompréhension, elle ne leur faisait même plus confiance et pourtant, jusqu'à cet événement, elle leur aurait donné sa vie.

Pensaient-ils réellement qu'en cachant des informations, à tout le monde qui plus est, sa protection serait assurée ? Elle ne le pensait pas, après tout, elle était seule et sans surveillance, n'importe quel être démoniaque aurait pu l'attaquer par surprise et sans le lien avec Roger, ses quelques pouvoirs ne garantissaient pas toujours une victoire. Sans parler du fait que son côté humain tentait de reprendre le dessus, sans que personne ne puisse l'expliquer. Il se passait donc seconde après seconde un combat à l'intérieur de Dalia.

Ne réussissant pas à se calmer, elle demanda à ses deux nouveaux compagnons de la conduire dans le monde des vivants. Peut-être pouvait-elle au moins calmer son côté humain en étant dans le bon monde.

Les trois êtres firent des activités purement humaines, et Dalia sentit peu à peu le calme la traverser. Jusqu'à ce qu'une nouvelle sensation ne vienne rencontrer son corps, une sensation bien lointaine et pourtant si forte et mystérieuse à la fois.

Regardant autour d'elle, elle vit des familles et des adolescents passer du bon temps en faisant du shopping ou en mangeant des glaces, comme elle. Mais un homme retint rapidement son attention.

— Les gars.

Ces derniers la regardèrent en fronçant les sourcils.

— Un problème, Dalia ?

— Je ne sais pas. Regardez le plus discrètement possible vers la fontaine, plus loin de nous, à gauche.

Ils obéirent.

— Vous voyez ce gars, blond, musclé ?

Ils hochèrent la tête.

— Ce n'est pas la première fois que je le vois. J'ai l'impression qu'il me suit. C'est peut-être une coïncidence, mais je l'ai déjà vu il y a quelques jours quand on a tué la détourneuse de fonds, hier aussi et aujourd'hui. Il me regarde en souriant, à chaque fois, et j'arrive à sentir sa présence avant de le voir.

— Tu dis que tu arrives à sentir sa présence ? Comment ?

— Mon corps humain, se met à vibrer légèrement, je sens une chaleur dans le ventre, comme si mon sang bouillonnait. Une fois que je le vois, les sensations se renforcent et mon cerveau s'emballe à travers un mélange de pensées.

Roberto, le sorcier, se pinça les lèvres.

— Je crois que tu décris un lien guidé par.. le désir. Tu es en quelque sorte attirée comme un aimant à lui.

— Comment est-ce possible ? Je suis la faucheuse et ce n'est même pas mon vrai corps !

— Je t'avoue que je ne comprends pas. Habituellement, cette situation se passe quand les deux personnes se connaissent. Il y a plusieurs options.

— Lesquelles ?

— Tu l'as peut-être connu et fréquenté de ton vivant, mais dans ce cas, il fait partie des êtres immortels, donc ce n'est pas sa réelle apparence. Soit tu l'as connu en étant immortelle et son apparence n'est toujours pas la sienne. Ou cette personne connaît une sorcière qui lui a jeté un sort pour t'attirer, cela peut être une attaque discrète, mais ton corps ressentirait une anomalie.

Dalia se tut, essayant d'assimiler les paroles de son nouvel ami. Elle risque un nouveau regard vers le blond, mais comme toutes les autres fois, il avait déjà disparu.

— Il n'est plus là.

José intervint.

— Je l'ai vu partir, il n'est définitivement pas mortel. Il a utilisé un pouvoir pour disparaître dans un mur !

Une minute plus tard, alors que ses deux amis ne la regardaient pas, elle partit discrètement vers l'homme qu'elle venait de revoir apparaître. Son corps chauffait à mesure qu'elle se rapprochait du blond.

— Qui es-tu et pourquoi je peux sentir ta présence où que j'aille ?

Le blond sourit malicieusement, amusé de voir Dalia se poser des tas de questions.

— Je sais comment tu te sens quand je ne suis pas loin de toi.

Dalia haussa les sourcils.

— Ah oui ? Et comment je me sens ?

— Fortement attirée. Tu essaies de refouler toutes les sensations qui te traversent le corps parce que tu penses ne pas pouvoir céder vu que ce n'est pas ton corps. Mais tu sais, ça vient du cerveau, pas du corps. Et jusqu'à preuve du contraire, tu es spéciale puisque tu es un squelette avec un cerveau, une langue, des yeux et des paupières, comme un humain.

La faucheuse sentit une rage monter en elle. Qui était cet homme qui connaissait sa réelle nature ?

— Qui es-tu ? ! Qui se cache sous cette apparence humaine et comment sais-tu tout ça ? !

Le blond se lécha les lèvres, accrochant par la même occasion le regard de Dalia.

— Au fond de toi, tu sais qui je suis. Tu ressens quelque chose de très fort, mais tu ne sauras pas tant que tu refouleras. Il y a aussi, une autre façon de me reconnaître.

— Laquelle ? Dépêche-toi, mes protecteurs doivent sûrement me chercher !

Le blond regarda derrière elle en souriant, il posa une de ses mains sur le corps humain de Dalia.

— En effet, ils te cherchent. Mais ils ne te verront pas, ni moi d'ailleurs. Nous sommes invisibles maintenant que je te touche. Bref. Il faut que nous ayons un contact plus charnel, un baiser par exemple.

Dalia ronchonna, elle ne savait pas ce qu'attendait réellement cet homme et les dangers qu'il pouvait représenter. Mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, du moins, elle l'espérait.

Se sentant comme absorbée vers la bouche du blond, elle ferma automatiquement ses yeux. Et ce fut quelques secondes plus tard qu'elle se retira brutalement, choquée par les visions qu'elle avait eues .

— Azazel !

Ce dernier sourit.

— Ravi de te revoir, ma belle.

— Mais comment est-ce possible ? Je t'ai banni du monde humain !

— Figure-toi que je connais aussi de très puissantes sorcières. Et puis, ce que je ne t'ai jamais dit, c'est que nous sommes liés, et ce lien est très fort, bien plus fort que celui que tu possèdes avec le singe.

Dalia fronça les sourcils, agacée et perdue dans ses pensées.

— Je suis celui qui t'as faite immortelle, je suis donc en quelque sorte ton créateur, par conséquent un lien est né. Mais, il s'est énormément renforcé lorsque nous sommes sortis ensemble, parce que l'amour renforce et scelle définitivement ce genre de trucs.

— Et comment tu fais pour faire ressortir ce lien seulement maintenant ?

— C'est uniquement parce que tu penses à moi. Même involontairement, même sous la forme humaine ça fonctionne et même si tu penses à l'humain que j'incarne. Il faudra t'y faire, chérie, parce que maintenant je suis de retour dans le monde des vivants et je compte bien être le plus présent possible quand tu t'y trouves. J'ai des sources sûres qui font attention à tout ce que tu fais ou ce que tu dis dans le royaume des morts. Je sais tout ce qu'il se passe !

— Salopard ! N'essaie pas de me manipuler !

Dalia tenta de le figer mais elle ressentit rapidement l'énergie quitter son corps.

Quelques secondes plus tard, elle entendit ses deux protecteurs l'appeler en criant, puis arriver en courant.

— Espèce d'idiote ! Tu veux qu'on se fasse balancer au cachot comme Roger et Miguel ? Ne fais plus jamais ça ! Ne t'enfuis plus et encore moins pour te mettre en danger avec un être que tu ne connais pas !

Roberto lança un sort à l'humain blond, pour le rendre vulnérable.

— Au plaisir de te revoir, Dalia chérie.

Azazel disparut dans un mur, bien décidé à ne pas se faire prendre au piège.

— C'est Azazel ! Mon ex ! J'avais fait en sorte de le bannir du monde humain, ainsi que l'accès au royaume des morts, mais il a fait un pacte avec une sorcière et peut de nouveau se promener à sa guise dans ce monde.

— L'enfoiré !

— C'est pas tout ! Il y a plusieurs traîtres, qui espionnent tout, pour informer Azazel de ce qui se passe et les lieux où je vais pour y être aussi ! Je ne sais pas ce qu'il veut, mais apparemment, il est mon créateur et nous avons un lien indéfectible, bien plus fort qu'avec Roger.

Les deux protecteurs soupirèrent rageusement.

— Lucifer ne va vraiment pas être content !

— On est dans la merde, les enfants.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0