La faucheuse frôle la mort.

6 minutes de lecture

Cela faisait une semaine que Dalia partait à la chasse avec José et Roberto, tout se passait pour le mieux et elle les considérait déjà comme des membres proches et de confiance. Seulement, cela faisait aussi une semaine que personne, même pas Lucifer, n'avait de nouvelle de Roger et Miguel, c'était très inquiétant.

Elle ne cessait de les chercher entre ses missions, mais en vain, le lien qui l'unissait à Roger semblait avoir été éteint et elle ne savait pas comment c'était possible.

— Bordel, mais ils ne peuvent pas avoir disparu de la circulation comme ça !

Le sorcier qui était peiné de voir sa nouvelle amie dans cet état, avait longuement réfléchi pour lui venir en aide. Il avait trouvé une potentielle solution mais cela pouvait mettre Dalia en péril.

— Dalia, j'ai peut-être une solution mais elle peut te mettre en danger.

— C'est quoi ? Je m'en fiche de ma vie ! Je veux les retrouver et avoir des explications sur leur comportement irresponsable et vraiment pas digne de notre relation de trio ! S'il faut, je les tuerai moi-même, ça évitera à Lucifer de devoir le faire !

Roberto soupira, quelque peu impuissant face à la détermination de la faucheuse. Elle qui aimait tant Roger et Miguel, elle était maintenant prête à les tuer, sûrement aveuglée par la colère, la tristesse ou autre.

— Je te prie de réfléchir correctement Dalia, tes émotions d'humaine reprennent le dessus et tu ne les gères pas.

Le sorcier tentait tant bien que mal de calmer le squelette.

— Contente-toi juste de m'expliquer ce que je dois faire pour les retrouver.

— Tu vas devoir t'asseoir au sol en fermant les yeux, pour te concentrer sur le lien que tu as avec Roger, même s'il veut le faire taire, tu as le pouvoir de le réveiller.

— Juste ça ?

— Je ne t'ai pas expliqué le plus difficile. Tu vas devoir t'ouvrir la main, faire couler du sang, enfin le liquide qu'il y a dans tes os, sur mon médaillon en pensant le plus fort possible à Roger. Les risques que tu encours sont que tu peux perdre connaissance, ton corps peut ne pas supporter toute l'énergie et la magie que j'utiliserai pour t'aider, et si tu ne réussis pas à réveiller le lien, alors ça voudra dire que tu l'auras sûrement perdu, car Roger l'aura définitivement annulé.

— Il ne peut pas s'en séparer ! Il en mourrait !

Le sorcier fit une moue crispée, il se pouvait que Roger ne voulait finalement plus de ce lien, pour n'importe quelle raison.

— Je m'en fiche, je veux le faire !

— Je vais demander à José de venir, il pourrait m'aider si quelque chose ne se passe pas correctement.

— Euh.. Tu sais qu'il fait de la magie noire, hein ?

— Oui, mais dans certains cas, cette magie est utile.

Dalia ne dit plus rien, sceptique à l'idée de mélanger de la magie noire, avec des pouvoirs purs de sorcier.

Le démon occulte ne mit qu'une dizaine de secondes à arriver.

— Tu sais comment agir, José, on en a longuement parlé.

Le concerné hocha la tête, et se prépara à intervenir si besoin.

Dalia s'installa au sol, sur un tapis moelleux. Roberto lui coupa un os de main, duquel coula un liquide jaunâtre, son essence de vie, contenant aussi le fameux lien avec le primate.

Le liquide coula sur le médaillon du sorcier, que Dalia serra fort dans sa main indemne.

— Pense le plus fort possible à Roger, à votre lien, et au fait que tu le veux de nouveau à tes côtés.

La faucheuse obéit. Ses souvenirs des moments passés avec le primate la fit sourire, elle sentait que quelque chose chauffait au fond d'elle.

— Continue, c'est très bien !

Tout semblait se dérouler à merveille les premières minutes, jusqu'à ce que les souvenirs du squelette laissent place à l'abandon que Roger et Miguel faisaient subir à la faucheuse.

La pièce s'assombrit, un vent venu de nulle part fit claquer violemment les fenêtres.

— DALIA ! Concentre-toi sur le positif ! Pas sur ce que tu ressens avec ton humanité !

Dalia ne pouvait plus maîtriser ses pensées. Son corps commença à trembler, et petit à petit tout le royaume des morts se mit à connaître de gros désagréments.

— José viens m'aider, on va tout perdre !

Le démon occulte se lia au sorcier, appelant des âmes vacantes et plus ou moins démoniaques, à venir calmer la faucheuse, et partager de la force pour renforcer le sortilège.

La pièce devient noire de fumée et l'atmosphère se fit plus lourde, tandis que Dalia lutta contre la négativité dans tous ses os.

Un flash apparut dans la tête de la faucheuse. Elle y vit ses anciens partenaires, dans ce qui semblait être une forêt, en train de joyeusement s'envoyer en l'air.

Elle ouvrit les yeux de choc, et toute la magie se stoppa net au même instant.

— BORDEL ! Ils sont en train de baiser dans une forêt ! Je n'y crois pas !

— Reconcentre-toi encore un peu et tu pourras les faire venir à nous. Tu peux le faire, tu as énormément de pouvoirs en toi.

Dalia concentra sa colère, pour les revoir et au bout d'une dizaine de minutes à puiser énormément d'énergie, le primate et le centaure apparurent dans la pièce, dans une position assez gênante.

— Bande d'abrutis ! Si vous saviez à quel point j'ai envie de vous tuer ! Vous m'avez trahie et toi Roger, tu as osé couper volontairement notre lien. Et pourquoi ? Pour faire des cochonneries avec quelqu'un que tu détestais et dont tu étais jaloux !

— Ce n'est pas ce que tu crois, Dalia. On a une bonne raison pour expliquer notre absence. On voulait éviter de créer des problèmes et un désordre dans les mondes.

— Balivernes !

Lucifer fit son entrée, comme s'il attendait derrière la porte.

— Messieurs, veuillez cesser votre soixante-neuf et comportez-vous correctement. Vous allez être bannis, sur-le-champ, le temps que je trouve une sanction suffisamment douloureuse. Peut-être même la mort.

Miguel s'avança jusqu'à son patron, en s'essuyant la bouche.

— Je te jure Lucifer, que notre acte partait d'une bonne attention ! C'était justement pour la protection de Dalia !

— Je n'en ai rien à foutre ! Vous deviez m'en parlez ! Vous l'avez mise en danger en ne prévenant personne, en l'abandonnant et en coupant le lien avec Roger ! Elle a failli mourir en tentant de vous ramener ! Je ne savais même pas qu'elle pouvait mourir avec de la magie, alors qu'elle est censée être immortelle ! Vous auriez été là, vous auriez su que sa part humaine se bat avec sa part d'immortalité, pour prendre le dessus ! Elle est de plus en plus vulnérable, et vous n'êtes plus aptes, ni dignes de confiance pour maintenir sa sécurité.

Lucifer les toisa d'un regard effrayant.

— C'est pourquoi José et Roberto ici présents sont officiellement ses nouveaux protecteurs et partenaires. Vous allez être mis au cachot et je verrai plus tard comment je vais vous punir.

Il se tourna vers les nouveaux protecteurs.

— Roberto, je vais envoyer un remplaçant pour que tu restes ici, tu excelles où que tu ailles et votre trio est vraiment très fort. Tu es d'accord.

Le sorcier sourit grandement, heureux de rester auprès de la faucheuse.

— Bien sûr ! Je relève la mission avec grand plaisir. Chasser les malfrats autour du monde c'est bien mais c'est éreintant, être là c'est stimulant et relaxant à la fois.

— Parfait !

Dalia sourit à sa nouvelle équipe. Il se pourrait qu'elle soit trop remontée contre ses anciens coéquipiers, pour penser à leur sanction.

Deux ogres de trois mètres arrivèrent et prirent le centaure ainsi que le singe, pour les emmener en isolement, sous les protestations des victimes, qui, voulaient informer Lucifer des dangers à venir. Mais ce dernier les empêcha de parler.

— Bon voyage !

Lucifer demanda à de nombreuses fées de remettre en ordre le royaume des morts, tandis qu'il ordonna au nouveau trio de justiciers d'aller se reposer. D'autres ogres se posèrent devant la chambre de Dalia, pour surveiller les trois êtres pendant leur sommeil.

De nombreux dangers rôdaient autour du royaume, sans que personne ne s'en doute réellement.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0