NOTE DE L'AUTEUR FINALE

2 minutes de lecture

OMG les gens ! Ca y'est !

C'est avec une grande fierté que j'annonce la fin de cette parodie ! J'ai parodié les trois films en entier, je suis tellement satisfait !

Merci infiniment à tous ceux qui se sont joint à moi durant cette aventure ! Aventure qui a commencé il y a deux ou trois ans ! C'est le temps qu'il m'aura fallu pour parodier la trilogie entière. Merci à ceux qui ont lu cette/ces histoires ! A ceux qui ont lâché des likes ! Mais surtout un GRAND merci à ceux qui commentent, parce que malgré tout, les commentaires sont le parfait échange entre moi et l'avis que vous avez de mon "travail".

Certains ont pris à cœur de souvent commenter les chapitres des trois parodies, et je les remercie vraiment pour ça ! Les commentaires encouragent, et donnent envie de continuer !

Bon je ne veux pas vous sortir un discours des Oscars, je dois une nouvelle fois mettre des choses au clair, comme à chaque clôture de parodie : Premièrement je suis bien conscient que des fois, certaines parties ne sont pas spécialement drôles et que je ne fais que réécrire les scènes, mais il est impossible d'écrire des conneries à chaque paragraphe, si on veut rester soft et ne pas tourner vers le grotesque.

Et je ne veux pas écrire du grotesque, et que ça tourne au pipi caca. Je me dois donc d'écrire avec un minimum de sérieux. Et j'espère VRAIMENT avoir réussi à vous faire un peu rire, ne serait-ce qu'un peu. Cela ferait mon plus grand contentement !

Ensuite je tiens une nouvelle fois à dire que ces parodies n'ont pas du tout été crée dans le but de me moquer de l'œuvre originale, ou de EL JAMES. J'ai moi même apprécié ces histoires et leurs versions cinéma. Une parodie de ma part représente même un compliment, ça veut dire que je me sens à l'aise avec l'histoire.

Écrire dans la peau d'Ana a vraiment été un challenge (surtout étant un garçon), écrire au féminin n'a pas toujours été évident, et les scènes de sexe n'étaient vraiment pas facile à maîtriser. De ce côté la je ne suis pas satisfait à 100% mais je suis quand même content de ce que j'ai pu écrire à ce niveau la. Je n'avais jamais rien écrit d'érotique et j'espère avoir été correct. Certaines parties de jambe en l'air sont mieux écrites que certaines autres. Par exemple, celles de ma parodie de 50 Nuances Plus Sombres étaient mieux que celles que je vous ai servi dans celle ci. Mais qu'importe.

Je parle beaucoup désolé, comme c'était la dernière je devais vraiment dire les choses. J'en ai donc fini avec 50 Nuances, parodier cette histoire va me manquer honnêtement. J'avais pris certaines habitudes, et écrire avec Ana était devenu un réflexe.

Je rajoute que j'ai pimenté Ana de manière considérable : après tout, de ma propre main, mon Ana est quand même une belle connasse à certains moments. Fallait vraiment le prendre avec humour, c'était juste pour le côté parodique.

Sur ce, je vous propose de vous diriger vers ma parodie de Twilight !

Si Twilight à ma sauce vous intéresse, je serais ravi de vous retrouver pour la continuité de cette aventure :p Impatient aussi de me remettre à la place de Bella, même si Twilight est honnêtement plus dur à parodier.

Un dernier merci à tous, et n'oubliez pas de rire ! PEACE !

Annotations

Recommandations

Tewfik Alimoussa
Un jeune orphelin français décide de s'installer dans la ville de Chicago pour poursuivre ses études au sein de l'université réputée du nom de "Northwestern".

Ayant passé toute sa jeunesse dans un pensionnat, une toute nouvelle vie l'attend comprenant des valeurs qui lui ont cruellement manquées par le passé. Il se lie rapidement d'amitiés avec d'autres étudiants et découvre enfin le sens du mot liberté.
Mais tout n'est pas rose pour autant, il abrite un secret traumatisant au fond de son cœur. Malheureusement ces démons reprennent le dessus.

Il n'est pas le seul à posséder certaines habilités, ils sont cinq, liés par un passé commun.

La ville de Chicago sera le cadre de leurs affrontements épiques.

Le jeune orphelin tente de faire les bons choix dans sa vie, mais il est en perpétuel dualité entre le bien qu’il souhaite faire et les ténèbres qui coulent dans ses veines. Il ne sait pas combien de temps il pourra continuer à leur résister et s’il ne devrait pas plutôt y céder.
95
240
1727
1191
Asa No
Habitant des bas quartiers de la capitale de Vapyllist, Thébaldéric se voit offrir un contrat bien peu commun pour quelqu'un de sa profession. On lui demande de participer à la mise à mort d'un dragon.
Ayant déjà eu affaire à l'une de ces créatures et ne voulant décevoir son commanditaire, le jeune homme accepte et se lance dans la mission sans se douter un seul instant qu'il est sur le point de faire tomber le voile du plus vieux secret du monde.




Histoire pour un appel à texte

CV, sortez vos pinceaux !
864
1595
2224
549
É. de Jacob

Le chemin vers la Lumière, c’est l’amour,
C’est l’amour.
Si tu souffres de l’agression de tes idées noires,
Si tu croupis dans la prison de tes ténèbres en plein jour,
Si tu ne vois plus la lueur au bout de ton désespoir,
Sache que ton chemin vers la Lumière, c’est l’amour.
Apprends à changer ta vision du réel.
N’accorde pas prise aux reproches,
Ni à ta condamnation personnelle.
Du renouveau de ton âme, tu approches.
D’abord, pour les autres et toi : ton pardon ;
Des remords et des regrets : ton absolution ;
Ton apprentissage de l’amour : ta solution ;
Laisser derrière toi le passé, ta résurrection.
Le chemin vers la Lumière, c’est l’amour,
C’est l’amour
La foi en la Divinité te paraît peut-être stupide,
Car tu es persuadé qu’il s’agit d’un monde irréel.
Si une personne t’en parle, tu t’éloignes d’elle,
Tu ne veux pas du tout entendre ces ritournelles.
Mais laisse-moi te dire que la Divinité n’est pas religion ;
Que tu peux entrer en contact avec Elle simplement,
Sans rites, sans dogmes, sans menaces de punitions
Sans obligations, ni restrictions, ni peur du châtiment.
De même que, si tu commences à converser avec Elle,
Elle te répondra, et tu ressentiras alors pour Elle
Un amour illimité qui te fera sentir tout autre.
Ne crains rien, tu n’as pas à devenir apôtre.
Converse avec le ciel, les nuages et les esprits,
Une merveilleuse et magique musique, tu verras,
Commencera à te combler d’une immense joie,
Sur le chemin illuminé de l’amour inédit, infini.
Le chemin vers la Lumière, c’est l’amour,
C’est l’amour.
Mais peu importe que tu refuses ce lien divin,
Si, au moins, tu recherches dans les nuages et le ciel,
Le réconfort bienfaisant de la Lumière spirituelle,
Alors, tu auras, à mes yeux, emprunté le bon chemin.
Le chemin vers la Lumière, c’est l’amour.
Voilà la merveilleuse voie de ta guérison,
La magnifique route inversée de tes désillusions.
Le chemin vers la Lumière, c’est l’amour.
922
2024
144
154

Vous aimez lire MrParodies ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0