Amour du jeu

Une minute de lecture

_ T'es toujours aussi belle, mais pas de veine t'es venue avec ton mec.

_ Et toi, t'as quelqu'un ?

_ Tu sais bien que non, j'ai un peu de mal depuis ... mais c'est curieux il ne te ressemble pas.

_ Tu ne lui ressembles pas non plus.

- Ah oui, c'est malin, vas-y insiste avec ton beau gosse, merci pour le compliment.

_ C'en est un. Attends moi en bas, mets-toi sous le porche voisin, et ne bouge pas.

_ Oh coquine, j' croyais que t'avais envie d'une clope.

_ J'ai envie de toi là tout de suite. Quand je t'ai vu regarder cette brune tout à l'heure ça m'a excitée, je suis sûre qu'elle te plait.

_ C'est vrai qu'elle est pas mal !

_ À d'autres, une fille aussi bien roulée, vas-y fais moi ce que tu as imaginé avec elle. Ah oui, c'est vrai qu'elle a un joli cul, ouh tes mains qui le serrent pour la ramener contre toi, mmmh tes doigts qui glissent vers son sexe, anh et... et ta bouche qui le dévore, oui vas-y, prends moi-...Ho, ho, oui plus fort... vas-y, NON pas ma bouche, juste ton sexe, en moi, encore, continue, oui, ah, ah, ah .... Oh ouiii

_ Vas-y je te rejoins... et pas touche à la jolie brune !

_ T'es dingue ! Heureusement qu'il ne m'a pas vu.

_ Tu as été discret comme je te l'ai demandé, c'était pas excitant ?

_ Ca m'a rendu fou, et si en plus ta main continue...

_ Oh tes mains, ta bouche laisse-leur le temps de s'attarder et de me couvrir de caresses et de baisers, et mmmh... mes tétons qui roulent comme deux bonbons sous ta langue, ouh ... descends... en rond autour de mon nombril, oui, oui, vas-y plonge, plonge entre mes cuisses...pour lécher ma jouissance... remonte vers ma bouche pour... pour qu'elle en connaisse le goût. Maintenant vas-y c'est toi qui dirige.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire DAVID ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0