Plume noire

de Image de profil de Reiko .Reiko .

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Plume noire
[Roman écrit à quatre mains, par moi et Lydasa (profil: https://www.scribay.com/author/875717886/lydasa ) roman qui sera aussi publié sur son profil]

Kolrarid est un démon et Camille un ange. Rien n'aurait du mettre c'est deux la sur le même chemin ni dans le même monde. Un soir Camille tombe du paradis, poussé par un mystérieux inconnu alors qu'il observait le monde des humains. Il n'arrive pas à ouvrir ses ailes à temps, avant de percuter le sol lourdement. Kolrarid le trouve, dans un piteux état, une aile brisée et diverses blessures causées par sa chute.

Camille reprend connaissant dans l'appartement du démon, perturber par cet élan de générosité de son ennemie naturel. Sa curiosité du monde des hommes prend cependant le dessus face à sa situation. Kolrarid lui fait alors découvrir le monde, les plaisirs humains ainsi que des émotions qu'il n'avait jamais ressenties jusque là.

Mais un démon et un ange ne peuvent pas coexister, ils ne peuvent pas non plus tomber amoureux. C'est ce qui finit par arriver malgré tout, mais le paradis et les enfers ne sont pas du tout de cet avis. Camille voit ses ailes noircir de jour en jour et Kolrarid lui n'arrive plus à contenir son côté démoniaque. Les sentiments seront-ils assez forts pour les sauver  ?
FantastiqueAmourdémonangeMxM
Tous droits réservés
21 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0