Madeleine de Proust

de Image de profil de LikiaLikia

Image de couverture de Madeleine de Proust
Le monde a bien changé depuis le Grand Fléau, Loup Rouge le sait plus que quiconque. Pourtant, une étrange odeur qu'il ne parvient pas à identifier fait office de Madeleine de Proust et le ramène bien des années en arrière....

[Défi]
Une semaine pour écrire une nouvelle de cinq pages contenant cinq mots imposés. Les mots étaient : cannelle, sacripant, moto, postprandial et symbologie.
Science-fictionMotoSacripantSablePost-ApocalyptiqueCannelleSymbologiePostprandial
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale
1 chapitre de 14 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Nouvelle de l'avent [1]

Lancé par Likia
Le principe est très simple : 5 mots sont proposés et nous disposons d'une semaine pour écrire une nouvelle de 5 pages minimum (environ) où chacun de ces mots doit apparaître au moins une fois.

Il n'y a pas de genre imposé. Voyons ce que chacun d'entre nous imaginera à partir de ces mots ! :)

Les mots pour cette semaine sont les suivants : Moto, Sacripant, Cannelle, Symbologie, Postprandial.

Amusez-vous bien !

Commentaires & Discussions

Madeleine de ProustChapitre5 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0