Chapitre 1: Une nuit horrible

9 minutes de lecture

- Akane le déjeuné est prêt ! Cria la mère de Akane

- J'arrive ! Lui dit elle

Akane sorti de sa chambre et alla dans la salle à manger où la nourriture l'attendait. La blanche mangea en compagnie de sa mère qui discuta avec sa fille. Quand le repas fut terminé la petite fille aida sa mère à débarrasser la table, puis elle demanda à sa mère si elle pouvait aller jouer dehors sa mère accepta en lui disant de rentrer avant le coucher du soleil. Akane heureuse courue jusqu'à la porte d'entrée, mit ses chaussures et ouvrir la porte et sortie pour aller jouer avec ses amis.

Plusieurs heures plus tard la petite fille rentra chez elle après s'être bien amusée avec ses amis, elle arriva devant la porte d'entrée et l'ouvrir.

- Je suis rentrée ! Annonça t-elle

- Salut ma petite fleur alors tu t'es bien amusé ? Demanda sa mère en souriant

- Oh oui ! Répondit Akane en retirant ses chaussures

Akane enleva sa chaussure gauche et se précipita vers sa mère pour lui faire un câlin. La jeune femme pris sa fille dans ses bras et Akane ne put s'empêcher de détailler sa mère du regard. Sa mère avait des longs cheveux noirs corbeaux coiffé en une longue tresse, des yeux bleu océanique, un kimono rouge avec des nuances plus foncé, et un collier avec une pierre précieuse de couleur bleue turquoise. Quand elle eut fini de contempler sa mère elles allèrent toute les deux manger leurs repas.

*Ellipse jusqu'au milieu de la nuit*

Akane se réveilla en sursaut à cause d'un bruit fort venant du salon, alors d'abord effrayée la blanche mit quelques minutes avant de finalement quitter sa chambre d'un pas hésitant. La petite fille marcha lentement vers le salon, sa respiration était saccadé et encore plus lorsqu'elle arriva devant la porte du salon où aucun bruit ne se faisait entendre, enfin presque aucun bruit une voix d'homme s'éleva dans la pièce.

- Livrez nous votre fille et aucun mal ne vous saura fait, dit la voix grave d'un homme

- Jamais ! Hurla la mère d'Akane, vous ne l'aurez jamais vous m'entendez !

Akane resta pétrifiée devant la porte, mais malheureusement pour elle la porte s'ouvrît sur un homme aux cheveux noirs et au yeux verts. L'enfant leva la tête les yeux embués de larmes.

- Tiens tiens mais qui voilà, dit le noiraud en attrapant Akane

- Ah non lâcher moi ! Cria la blanche en gesticulant

- Arrête de bouger ! Lui dit l'homme sur un ton menaçant

La mère de Akane poussa l'homme devant elle qui tomba contre la fenêtre la brisant, puis elle se dirigea rapidement vers l'homme et elle lui enfonça un kunai dans l'épaule ce qui lui fit lâcher la petite fille. Akane se remit sur ses jambes et recula de quelques pas. Puis s'en suivit d'un combat entre la mère de Akane et l'homme, l'autre homme qui était passé par la fenêtre réapparu et courue jusqu'à elle mais la mère de l'enfant lui fit un croche patte et il tomba parterre, la femme mis son pied sur le dos de l'homme en même temps de parer le coup de l'autre homme, puis elle tourna la tête vers sa progéniture.

- Enfui-toi Akane, je m'en occupe coure ! Lui cria sa mère qui se pris un coup dans le ventre

Akane eut quelques secondes d'hésitation avant de finalement s'enfuir les larmes aux yeux dans la forêt. La blanche courue pendant très longtemps, si longtemps que ses jambes la faisait souffrir le martyr ainsi que ses poumons. Alors après un certain temps elle s'écroula au sol en respirant à plein poumon. Une fois avoir reprit une respiration normale Akane sanglota, elle hurlait presque, elle avait si peur que sa mère meure comme son père qu'elle n'avait pratiquement jamais connue.

*Ellipse de quelques heures*

La petite Shiainī avait finalement fini de déverser toute ses larmes mais la peur l'habitait toujours, et tout ce qu'elle voulait à cet instant précis c'était d'entendre la douce voix de sa mère alors la blanche appela sa mère plusieurs fois mais personne n'est venu. Akane commençait à avoir vraiment peur toute seule dans cette immense forêt, elle ne savait absolument pas où elle se trouvait, elle avait courue si longtemps qu'il lui était impossible de reconnaître quoique ce soit. Puis des bruits de pas s'approchèrent d'elle alors prise par la peur tout son corps se crispa et des larmes commencèrent à dévalé ses joues déjà trempées par les précédentes.

Finalement quelqu'un arriva derrière l'enfant, c'était un homme avec un masque de chat orné de motifs verts et rouges qui s'approcha de la petite Shainī. Akane entendit les bruits de pas se rapprocher dans son dos, alors elle se redressa et se retourna brusquement pour faire face à la personne, la blanche recula effrayée par cet homme au masque de chat. Ils se regardèrent pendant un moment sans qu'aucun mot ne soit échangé, mais l'homme brisa se silence.

- Dit moi petite comment t'appelle tu ? Demanda l'homme au masque de chat

Face à cette question Akane ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cet homme, mais malgré tout elle décida quand même de lui répondre.

- J-Je m'appelle A-Akane, lui répondis t-elle la voix encore tremblante de peur

- D'accord et comment es tu arrivé ici ? Questionna l'homme

- Je- Akane se remémora ce qu'il s'était passé plus tôt et les larmes lui montèrent aux yeux très rapidement. Maman je veux revoir ma maman, pleura t-elle les yeux brouillés par les larmes

Akane pleura alors que l'homme la regarda et en déduit qu'il s'était passé quelque chose de grave pour que la blanche soit dans cet état là.

- Écoute je vais te ramener à ta mère mais il va falloir que tu te calmes d'accord ? Lui dit l'homme d'une voix qui se voulait rassurante

Akane le regarda et sécha ses larmes d'un revers de la main en acquiesçant et se calma petit à petit. L'homme lui tendit alors la main et Akane la pris sans aucune hésitation, il l'aida à se relever et garda la petite main de l'enfant dans la sienne.

- Bon si tu veux revoir ta mère il faut me dire où tu habites, déclara l'homme

À peine avait-il fini sa phrase que d'autres personnes arrivèrent, l'homme se retourna dans leur direction. Akane en les voyants se cacha derrière l'homme au masque de chat.

- Tenzô qui cette petite fille avec toi ? Et qu'est-ce qu'elle fait là ? Demanda une femme aux longs cheveux noirs

- Cette petite s'appelle Akane et j'allais la raccompagner jusqu'à chez elle mais je crois qu'il c'est passer quelque chose de grave pour qu'elle soit ici toute seule, répondis le dénommé Tenzô

- Ok d'accord revient vite alors, ordonna la noiraude

Tenzô fit un signe de tête et le groupe de personnes partirent, puis il pris dans ses bras la petite Akane en lui demandant où se trouvait sa maison. Akane pointa du doigt une direction qui lui semblait être la bonne et Tenzô s'élança dans cette direction Akane toujours dans ses bras.

Quand ils arrivèrent ils virent un spectacle des plus effrayants, des cadavres étaient étalés sur le chemin, l'enfant regarda la scène le corps tremblant de peur et les yeux déjà remplis de larmes. La petite fille lui dit où se trouver sa maison et l'homme engagea le chemin où quelques corps se trouver, Akane toujours dans les bras de Tenzô lâcha quelques larmes en regardant les cadavres au sol, elle reconnue plusieurs personnes qu'elle côtoyait mais à présent elle ne connaissait plus personne mais une seule personne pouvait certainement être encore en vie, c'était bien évidemment, sa mère. Mais plus l'anbu avançait plus cet chance que sa mère soit en vie s'évanouissait petit à petit.

Quand l'homme arriva devant la maison de la Shainī un silence de mort y résidait, la blanche descendit des bras de l'anbu et se dirigea vers la porte d'entrée qui était grande ouverte d'un pas hésitant mais accompagné de ceux de Tenzô. Quand ils entrèrent dans la demeure une odeur de fer se fit sentir, et la petite fille eut un mauvais pressentiment et encore une fois les larmes lui montèrent aux yeux alors elle s'accrocha aux vêtements de l'homme pour en quelques sortes se rassurer. Ils marchèrent tout deux vers l'odeur d'où provenait le sang et ils arrivèrent devant le salon.

L'enfant avala difficilement sa salive et les larmes roulèrent sur ses joues pour atterrir sur le sol, Akane lâcha prise sur le pantalon de l'anbu pour s'approcher du corps de sa mère avec crainte. L'anbu regarda la pièce puis la blanche qui était accroupie près du corps de sa mère pour lui enlever son collier qui devait un jour lui revenir, la fillette lâcha d'autres larmes puis elle serra fort le bijou contre elle comme pour se rassurer mais la Shainī craqua et pleura. Ce moment durant quelques instant, mais pour la petite fille cela lui sembler durée une éternité, c'était comme si un poignard avait été enfoncé dans son cœur très profondément et que la douleur persisterait encore pendant des heures entières, jusqu'à ce qu'elle sente une chaleur réconfortante l'envelopper, cette chaleur qui lui était inconnue la réconforta un peu et elle serra encore plus fort le collier contre elle.

Cette chaleur qui envelopper le corps de la désormais orpheline était le corps de Tenzô, qui en voyant la tristesse de la petite fille se sentit comme pousser vers elle pour la prendre dans ses bras. Puis après environ quelques minutes Akane fini par s'endormir de fatigue dans les bras de l'anbu qui décida que se serait plus sage de l'emmener au village en prévenant ses collègues et l'Hokage.

*Ellipse jusqu'au matin*

Akane se réveilla difficilement à cause de la nuit qu'elle venait de passer mais elle ouvrit quand même les yeux et se redressa. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant un endroit qui lui était complètement inconnue, la fillette regarda partout avant d'apercevoir le masque de chat que l'homme portait hier, alors la Shainī en déduit qu'elle devait simplement être chez cet homme malgré qu'elle ne le connaissait absolument pas.

Puis après un certain moment un homme rentra dans la pièce, il avait de courts cheveux châtain marron et les yeux noirs en forme d'amande.

- Ah tu es réveillée, remarqua Tenzô en souriant légèrement

La blanche le regarda droit dans les yeux admirant le visage découvert du châtain.

- Alors comment te sens-tu ? Demanda l'anbu

- Je vais- Akane s'arrêta dans sa phrase, elle ne savait pas vraiment comment elle allait en réalité. Enfaite je sais pas

Tenzô la fixa et s'approcha d'elle, puis il s'accroupit juste en face d'elle pour venir lui ébouriffé ses cheveux blancs.

- Akane je suis désolé de te demander ça après ce qu'il c'est passer mais le Hokage voudrait te voir, lui dit l'anbu

La jeune Shainī acquiesça et se leva et le châtain emmena alors Akane dans le bureau du Hokage. Après quelques minutes de marche Tenzô toqua à la porte du bureau du Hokage et il fut autorisé à entrer en compagnie de la petite fille, la blanche s'accrochât au vêtement de l'anbu par réflexe mais surtout par peur. Elle leva ses yeux bleus vers un bureau et aperçu un vieil homme.

- Approche Akane n'est pas peur, lui dit l'hokage

Akane lâcha les vêtements de Tenzô et s'approcha doucement de l'hokage, et quand elle fut devant lui Sarutobi lui demanda ce qu'il s'était passé avant qu'elle n'arrive ici et la petite fille lui raconta malgré les larmes qui commencèrent à lui monté aux yeux au fur et à mesure qu'elle racontait. Après qu'Akane est fini de raconter ce qu'il s'était passé il décida de la garder au village et de mettre Tenzô comme son tuteur le temps qu'elle soit un peu plus grande pour qu'elle puisse s'occuper d'elle-même toute seule.

Tenzô pris la petite blanche qui commençait à somnoler dans ses bras et parti. Il emmena la fillette dans un petit appartement où elle vivra seule avec son aide. Il l'a déposa sur un lit et parti aussi vite qu'il était venu.

*Ellipse d'une semaine*

Akane avait finit par s'habituer à son environnement et Sarutobi décida qu'il était temps qu'elle aille à l'école alors le lendemain la petite fille intégra la classe de Iruka-sensei.

La Shainī était au côté de son professeur et regarder avec appréhension les autres enfants.

- Bien aujourd'hui les enfants nous accueillons une nouvelle élève, annonça Iruka en posant ses mains sur les épaules de la blanche, elle s'appelle Akane

Après quelques minutes Iruka demanda à Akane de rejoindre sa place près de Sasuke.

———————————————————————————————

Et voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous à plus et désolé si y'a des fautes ou autres ^^'

En tout cas si certains parmi vous vous voulez faire des fanart de ma petite Akane j'en serai très heureuse et puis si il y'en a peut-être qu'au prochain chapitre je les mettrai.

Bon sur ceux passer une belle journée ^^

LESSELI

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lesseli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0