Andrew Laudabre et le Buveur de caprices - Tome 1

de Image de profil de Maxime AllardMaxime Allard

Avec le soutien de  .... 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Andrew Laudabre et le Buveur de caprices - Tome 1
« Elève turbulent. Même ses camarades ne l'apprécient pas » M Vula, professeur d'histoire-géographie.
« Un aimant à problèmes » Mme Lescard, directrice du lycée.
« Une vraie tête à claques » Annabelle Deauverte, élève de 1ère.
« Un boulet comme on en voit rarement » Mathieu Holsen, élève de 1ère.
« En progression » Tim Holsen, élève de 1ère.
« Mon meilleur ami » Antoine Bellecour, élève de 1ère.

Andrew Laudabre, un élève connu pour son arrogance et ses frasques irresponsables, se voit plonger au cœur d'une enquête que la police semble incapable de résoudre. Accompagné de trois nouveaux élèves qui partagent avec lui un cours très particulier, il comprendra que son implication dans l'affaire n'est pas une coïncidence.

Quatre élus, un professeur et un Buveur de Caprices. Si pourchasser un homme est une tâche difficile, qu'en est-il d'un monstre ?
Tous droits réservés
11 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0