J’ai besoin de vos avis

Moins d'une minute de lecture

Si vous ne me connaissez pas, sachez que j’adore jouer avec la langue. Dans cette nouvelle, sera publié un chapitre intitulé « Particularités grammaticales de la langue des Jubati », mais le publier au début révélerait des particularités qui ne sont que suggérées dans le premier chapitre.

Pour une fois que j’écrivais une nouvelle à la troisième personne, je me suis interrogé sur sa lisibilité.

J’en ai donc récrit le début à la première personne.

Je remercie tous ceux qui voudront bien consacrer deux minutes pour lire les deux versions, dans le chapitre suivant, et me donner leurs avis. Cette nouvelle serait-elle lisible à la troisième personne, non pas pendant une minute, mais pendant une trentaine ?

Annotations

Vous aimez lire scifan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0