ARMERIA

de Image de profil de Billie BatBillie Bat

Avec le soutien de  J-T150901 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de ARMERIA
Sorcière de dix-neuf ans, Marrow Evrad vient séjourner à Beauregard, chez ses grand-parents, le temps des vacances de Toussaint. Néanmoins, une atmosphère bizarre règne dans la ville et des situations anormales viennent chambouler son séjour ! Premièrement, des vampires s'invitent chez elle pour emporter son oncle sur la Lune. Deuxièmement, celle-ci ne doit pas chercher à savoir quoi que ce soit !

Parallèlement, Caleb Prévost, un étudiant lillois, est emporté dans une myriade de phénomènes surnaturels lorsqu'il retrouve un étrange médaillon. Tantôt poursuivit par des trolls puis par des fées, ce dernier fait l'objet d'un complot sordide où se mêle loup-garous et vampires...

Prête à tout, Marrow est déterminée à percer les secrets que cachent les Enfants de la Lune et à retrouver son oncle. De son côté, Caleb doit lutter pour survivre à l'aide des pouvoirs magiques de son pendentif...
FantastiqueAmoursorcièresuspensevampiremagiePouvoirs
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

MARROW

Commentaires & Discussions

IChapitre7 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0