Histoires d'encre (Inktober 2017)

de Image de profil de Robin ParadyRobin Parady

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Histoires d'encre (Inktober 2017)
Le principe de l'inktober est de présenter un dessin à l'encre par jour du mois d'octobre, avec à chaque fois un thème différent. Comme je me sert de ma plume non pas pour dessiner mais pour écrire, j'ai eu envie de faire ce petit défi à ma façon. Ainsi, chaque jour sera l'occasion de découvrir un texte correspondant au thème du jour proposé par Jake Parker, le créateur de l'évènement.

La plupart des textes présents ne sont pour l'instant que de simples "premiers jets", dans la mesure ou la règle principale de ce défi est non pas de faire un maximum de lignes ou de fournir tous les détails possibles, mais d'éviter de ne rien poster. Rien ne dit, par contre, qu'ils ne seront pas ré-utilisés pour des projets futurs ! ;-)

Note : n'ayant pas pu continuer le projet à temps (boulot, tout ça..) l'inktober ne comporte que 14 chapitres.
ChroniqueContemporainExpérimentalRecueilDéfiinktober2017chroniques
Tous droits réservés
13 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

02. DIVISÉChapitre0 message
06. ÉPÉEChapitre0 message
08. TORDUChapitre0 message
10. COLOSSALChapitre0 message
11. COURIRChapitre0 message
09. CRISSEMENTChapitre0 message
01. RAPIDEChapitre0 message
04. SOUS L'EAUChapitre0 message
05. LONGChapitre0 message
03. POISONChapitre0 message
07. TIMIDEChapitre0 message
12. BOULEVERSÉChapitre0 message
14. FÉROCEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0