Jeux d'adultes

Une minute de lecture

— Tu viens regarder la télé, trésor ?

— Dix minutes, j'essaie de finir mon défi et de gagner le niveau "Ensorceleuse" sur "Lutins versus Magiciens"... Ah la peau de vache ! Le dernier tour m'a fait revenir au niveau plancher ! Hop, bouton "Défier" et je choisis l'analphabète névrosé, je vais bien finir par les gagner, mes cinq mille fellations !

— Là tu m'inquiètes, dis donc ! Tu es certaine que c'est un jeu, et pas un site de rencontre, ton truc ?

— Hahaha ! Mais non, la fellation c'est une unité monétaire, voyons ! Tu es sûr que tu ne veux pas t'inscrire ? Je te crée un compte, si tu veux ?

— Allez, chiche !

— Tu as une idée de pseudo ?

— Troll Libidineux, ça le fait tu crois ?

— Mouahaha, c'est tout à fait dans l'esprit !







Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Orchidoclaste ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0