Le dernier soleil

de Image de profil de HdnRhdHdnRhd

Avec le soutien de  Magie Noire, Laukeat, Louise 17 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Le dernier soleil
Le 2 juin 2021, la terre a tremblé, vaincue par un virus créé des mains de l'homme. Lorsque, un an plus tard, la nature réussit enfin à reprendre ses droits, l'humanité est au bord de l'extinction. Ancien militaire et étrangement immunisée, Lara n'a qu'un seul but : rejoindre un refuge de survivants à l'autre bout du pays. La dernière chose à laquelle elle se serait attendue en fuyant les infectés avides de chair fraîche, c'était de croiser un ex-taulard au sang chaud. Forcés de s'allier pour survivre au cauchemar dans lequel ils sont plongés, ils peinent à trouver l'origine du virus afin d'arrêter sa propagation. Si Phil et Lara pensaient connaître l'enfer, ce n'est encore rien comparé à la vérité à laquelle ils vont devoir faire face.

Quand l'espèce humaine s'effondre, quand la limite entre le bien et le mal s'amenuise, que reste-t-il aux survivants ?


Merci à pensinas_graphic pour la couverture.

⚠ Cette histoire contient parfois de la violence et un langage grossier.
Science-fictionapocalypsevirussurvivalInfectionscience-fiction
Tous droits réservés
3 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre III : Le jugement dernierChapitre2 messages | 2 ans
Chapitre II : Mission finaleChapitre4 messages | 2 ans
Dernière journéeChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0