Writing prompts Semaine 4

de Image de profil de NicodicoNicodico

Apprécié par 8 lecteurs

- *** je me suis encore paumé ! Ça fait cinq ans que je marche, j'en peux plus là ! Cinq ans que j'ai pas dormi ni mangé ! Alors forcément, je passe pour un gogol auprès de la population ! Si on m'avait dit que ça serait aussi difficile de trouver la clé des champs en échange de l'immortalité, j'aurais refusé...

Tous droits réservés
3 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Writing prompts : semaine 4

Lancé par AresPhóbos

Bienvenue pour la semaine 4 des writing prompts (« sujets d’écriture ») !

Pour cette semaine, j'ai décidé de changer un peu le format. Vous avez sept sujets. Vous pouvez tous les faire ou vous pouvez en écrire quelques-uns. Vous êtes libre du genre, du point de vue du texte, du temps, etc (de tout, quoi). Interprêtez les sujets comme vous les comprenez.

-L'espace d'une semaine, le pays s'effondre. Une page se tourne.

- Inventez une espèce animale.

-Une attaque terroriste, un accident de circulation, un meurtre... Tout peut arriver, le risque zéro n'existe pas. Une personne meurt et se réveille en tant que fantôme.

-Écrivez l'histoire d'une personne se réveillant dans un lieu désert.

- Une personne vit seule. Cette personne joue souvent du piano, que ce soit le soir, le matin ou l'après-midi. Un jour, à la fin d'une chanson, quelqu'un se met à l'applaudir.

-Il existe une personne qui marche sans cesse, sans jamais s'arrêter. Cette personne est surnommée par les gens qui la voient comme "The Walker".

-Écrivez une histoire où le narrateur révèle à la fin un secret.

Commentaires & Discussions

N°5Chapitre10 messages | 2 ans
N°4Chapitre16 messages | 2 ans
N°6 : The Walker Chapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0