Loki & Stark : un amour rédempteur

de Image de profil de MellolleMMellolleM

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Loki & Stark : un amour rédempteur
Alors que la Terre se remet petit à petit de l'invasion Chitorii, le temps passe sans que les Avengers aient de missions croustillantes à traiter.

Pendant ce temps, le Dieu asgardien de la Ruse, Loki, doit purger une peine dans les cachots de sa ville natale pour une durée incroyablement longue.

Sa mère,la belle et forte Frigga ne peut alors se résigner à contempler son fils cadet se laisser mourir sous ses yeux malgré la décision de son époux, le Père-de-toute-chose, Odin.

Avec l'aide de son fils aîné, Thor, elle organise l'évasion de la malice personnifiée pour qu'il rachète ses fautes à l'endroit même où il les a commise : sur Midgard.

Si Antony Stark attendait de quoi animer sa paisible vie de milliardaire philanthrope et séducteur, il va être servit ...
ÉrotiqueAventureFantasysanghomosexualitéAvengersmortmythologie
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Fanfiction

Lancé par Natsyn007
Vous êtes fan d'une série particulière ou d'un film ? Vous avez déjà imaginé un scénario impliquant les personnages de ce film ou de cette série avec d'autres personnages sorties tout droit de votre imagination ou emprunter à d'autres films ? Et bien, à vos clavier ! Laisser parler votre imagination.

Commentaires & Discussions

Partie 1Chapitre0 message
0. Jocker : Sortie de prisonChapitre0 message
1. Quand la Machine recontre un DieuChapitre0 message
2. Rencard au ShawarmaChapitre0 message
3. Traque à la soviétiqueChapitre0 message
4. La malédiction d'IcareChapitre0 message
5. Le charme du serpentChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0