Lundi

Une minute de lecture

Lundi 14 Mai 2013

Pardonne-moi journal. Je ne t'ai pas écrit hier. Je n'avais pas vraiment la tête à ça... Camille m'a dit qu'ils avaient continué dans les dortoirs. Ils ne l'ont pas vraiment touchée, heureusement ! Mais les simples regards ou même certaines remarques qu'ils avaient eut lui avaient un peu fait peur. Elle aussi a eu sa première fois cette année tu sais, presque en même temps que moi d'ailleur. Elle est peut-être plus à l'aise que moi, mais elle ne les aprécie pas du tout et n'est pas non plus du genre à se défendre... Je la plains d'être en permanence avec eux... Heureusement qu'ils ne font pas le même sport et qu'ils sont donc séparés.

C'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup parlé d'elle. Elle fait du tir-à-l'arc, certains disent que ce n'est pas un sport mais à voir comment son dos est musclé pour moi c'en est un. J'espère simplement qu'ils ne vont rien lui faire... Elle paraît plus sûre d'elle, plus âpte à se défendre que moi... Mais elle ne l'est pas. Je la connais moi. Sous ses aires de sportive énergique elle reste timide.  

Aujourd'hui ça a été tranquille pour moi, nous n'avions pas physique alors ils n'ont rien pu me faire...

Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de Tristan... J'espère qu'il viendra Mercredi comme prévu...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Sucres ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0