Chapitre 53 - La caresse

4 minutes de lecture

— Je suis désolé...

J'ai du mal à me contenir, tu es tellement...

Je ne parviens pas à déceler image que reflète son visage. Pourtant en cet instant précis, je donnerais tout pour l'admirer...

Riley ne me laisse pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il saisit déjà sa brosse à dent errant sur le rebord de l'étagère de la douche. Sans me regarder, il commence son affaire comme si je n'étais pas là. Alors que je suis sur le point de quitter la douche, là encore il se fait plus rapide.

J'ouvre l'étroite baie grinçante et il me saisit fermement le poignet pour me retenir. Cette fois-ci il choisit de me faire face. Profitant que le jet lapide son dos, Riley s'étire pour prendre une gorgée et se débarrasser une bonne fois pour toute, de la trace pâteuse de ses déboires de la veille. Une fois la chose faite, king m'enlace et colle son corps au mien, m'embrasant au passage par sa chaleur mêler à l'eau brûlante se déversant en partie sur moi.

— Ri...

Trop tard !

Ses lèvres sont déjà en quête des miennes. Soudain, il m'embrasse à m'en couper le souffle. Sa langue s'immisce très naturellement en moi et me caresse avec une telle intensité que mes jambes se dérobent sous mon propre poids.

Mais Super Riley est là.

Me sentant défaillir, King me rattrape de justesse et me plaque encore plus fort, m'écrasant entre ses muscles. Il est si fort que même si je le voulais, je ne pourrais pas m'écarter de lui.

De toute façon, je n'en ai pas envie...

L'impatience de son baiser me ravit et m'excite avec force. Nos gémissements se mêlent tout comme nos souffles avec une certaine harmonie. La tension est à son maximale. Sa virilité se bute sans relâche sur le bas de mon ventre et provoque une envolée de papillon extraordinaire.

Mon vagin pulse à tout rompre et Je ne me suis jamais senti aussi prête.

Pendant une seconde, Riley lâche ma bouche pour reprendre son souffle. Je ressens déjà la douleur de son absence qui m'étouffe. Son regard orageux me transperce et son désir s'affiche sur son visage sans aucune arrogance, ni dominance.

— J'ai envie de toi Kira... Laisse-moi entrer en toi...

Ces mots flottent dans mon esprit et je me laisse emporter par le courant de mes émotions.

— Moi aussi Riley, j'ai envie de toi. J'en ai toujours eu envie.

Visiblement soulagé, King m'offre un petit sourire, avant de reprendre l'assaut sur la bouche. Sans effort, il me soulève par les cuisses pour me plaquer le dos contre la paroi froide du carrelage encadrant la douche.

Étonnée par la rapidité d'exécution, un petit cri sort de ma bouche. Du pouce, Riley caresse ma joue comme pour me détendre et s'assure que je ne tombe pas en m'emprisonnant de ses bras réconfortant. Ses lèvres continuent de me couvrir de baisers intenses.

D'abord, sur mes lèvres, puis mon menton et ma gorge, et pour finir King descend en direction de mes seins avant de s'attaquer à mes mamelons gorgés de plaisirs.

Hum ... C'est délectable !

Il suce, lèche, joue et mordille l'extrémité à m'en arracher des cris d'euphorie et de frustration. Mes mains s'attachent à ses épaules puis se déplacent sur sa nuque et s'évanouissent dans ses cheveux mouillés comme pour le forcer à réduire la distance inexistante entre nous.

En glissant mes doigts le long de son dos, je suis rigoureusement les lignes de ses muscles se contractant au rythme de son bassin. Montant et descendant dans un rythme soutenu, son sexe se frotte et caresse de tout son long la fente humide de mon intimité.

Une première vague de plaisir m'inonde. La jouissance frappe à la porte mais je l'ignore encore un peu. Riley le sent et arrête tout mouvement avant de m'embrasser encore plus langoureusement pendant de longs instants pour tenter vainement de faire redescendre la pression...

Ou me torturer...

Cette fois-ci, notre rapport est beaucoup plus tendre que la dernière fois. Et je savoure chaque instant comme si c'était le dernier. Je ne sais pas combien de minutes défilent mais je suis à bout. Saisissant sa tête entre mes mains, je le supplie :

— Fais-moi l'amour ! Je t'en prie, fais-moi ce que tu ne fais pas aux autres...

Son incroyable sérieux me fait trembler. Il réfléchit un instant. L'eau continue à tambouriner toujours sur son dos, et il finit par me sortir en un souffle doux et rassurant :

— Kira, je vais te faire l'amour encore et encore ... Mais je n'ai pas de préservatif.

Il attend ma réaction et me toise en conséquence, alors c'est à mon tour de le rassurer. Souriant allégrement, je lui sors solennellement :

— Si tu me dis que tu ne couches pas à tour de bras, je te crois... Et sache que je prends la pilule... Je te fais confiance Riley.

Mes mots le surprennent. Un peu comme un enfant, son visage change et il répond de mon aveu par un autre.

— Cela faisait cinq ans que je n'avais pas fait l'amour jusqu'à...

C'est la douche froide...

Il m'a menti et m'avoue enfin la vérité ?

Les yeux ronds, je prends le risque de le couper :

— Annabelle ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Scar Lett ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0