Chapitre 52 - La parade du paon

3 minutes de lecture

Malgré son visage de lendemain de cuite, le sourire arrogant de Riley se dessine par-dessus ses traits tirés sans prêter attention au côté urgent de la situation.

— Riley, s'il te plait...

Trop tard !

Je n'ai même pas le temps de finir de râler que son boxer est déjà sur ses chevilles.

Oh... C'est un supplice, mais qu'est-ce que j'ai fait mon Dieu pour subir ça ?

— Kira ?....

D'un geste assuré, King me tend la main à travers la pièce.

Refuse Kira ! Pense au moins à ta parole...

— D'accord...

Non mais, quelle nouille ! Je me fatigue parfois...

— Déshabille-toi !

Son ordre me fait tressaillir.

Évidemment je n'ai pas le choix si je rentre dans cette douche, pourtant je n'avais pas pris ce paramètre en compte et me retrouve un peu gênée.

Alors que mes gestes sont lents et hésitants, Riley souffle d'impatience et se rapproche de moi afin de déboutonner mon chemisier tout en me fixant. Ses mains puissantes font tomber le fin tissu en une douce caresse avant de s'attaquer aux boutons de mon jean.

Mais, je ne suis pas impotente !

Dans mon élan d'orgueil, je lui mets une petite tape sur la main et fini son travail déjà bien entamé. Je me dandine sur place pour faire tomber mon jean moulant, et me retrouve en sous-vêtements devant son corps entièrement nu et prêt à m'accueillir.

— Tourne-toi !

Ma tête me dit non mais mon être obéit.

Super je n'ai même pas le dessus sur mon propre corps...

Je le sens frôler ma colonne vertébrale puis se concentrer sur l'ouverture de mon soutien-gorge. Sa dextérité est telle, que je me rends à peine compte de la présence de sa main sur le tissu.

Délicatement, ses doigts se posent sur mon dos et accompagnent la chute de mon soutien-gorge en remontant sur mes épaules pour faire tomber les bretelles jusqu'à ce que le balconnet s'écrase sur le sol.

L'air frais de la salle de bain me donne la chair de poule et mes tétons durcissent dès que Riley se permets de les frôler sans s'y attarder avec son pouce. Une puissante décharge électrique me traverse. Sans même que nos corps ne se pressent l'un contre l'autre, j'arrive à ressentir la chaleur de ses muscles qui se tendent sur son torse.

L'adrénaline monte naturellement et se glisse en catimini dans mes veines. La sensation que ses doigts exercent sur ma taille se fait douloureuse. À présent à fleur de peau je me cambre lorsqu'ils s'immiscent entre le tissu de mon boxer et ma peau si affamée de lui. En une fraction de seconde, je me retrouve complètement nue devant ce Dieu grec.

Je n'ose plus bouger. Mes pieds sont plantés dans le sol comme un arbre poussant parmi un désert aride.

— Viens !

Mes paupières s'animent enfin.

Conscient de son pouvoir sur moi, il se joue de moi et n'hésite pas à me laisser là, vulnérable, en plein milieu de la carré.

L'eau chaude ruisselle déjà sur sa peau et il m'adresse le plus incroyable des sourires malgré son regard encore éprouvé.

Riley saisit tendrement ma main avant de m'attirer contre lui. Nos souffles s'intensifient alors que je n'ose le regarder en face. De toute façon, mes yeux sont complètement absorbés par sa musculature impressionnante avant de s'égarer sur sa belle queue au garde à vous.

À son tour, il me tourne le dos, et me tend un savon artisanal à l'odeur boisée afin que je l'enduise. Il me faut un instant pour décrocher mes yeux de ses fesses ciselées et je m'exécute en massant délicatement la peau de son dos. Elle luit à l'éclat de la faible lumière de la douche, et j'admire chacun de ses muscles se contracter puis se détendre à mon passage. Seule la mélodie de l'eau s'éclatant sur ce corps splendide comble le vide de nos silences.

Puis, un grondement profond retentit du fond de sa gorge. Mes mains se perdent en amont de la pluie diluvienne tout en ondulant mes doigts sur ses abdominaux de plombs...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Scar Lett ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0