Chapitre 2 - Quand le corps vacille!

3 minutes de lecture

Kira Crossley
Créatrice de lingerie fine
À votre service !


Mes doigts tremblent en caressant la surface lisse du carton glacé. Ma propre carte de visite.

Enfin !


Mes yeux pétillent encore en entrant dans la galerie d'art où j'expose anonymement mes peintures depuis maintenant cinq ans.


— Oh toi, tu as de bonnes nouvelles ! Me balance Sharon dès que le carillon termine de tinter pour signaler mon arrivée.


Sharon est une vraie perle. Nous nous connaissons depuis le lycée, et on peut bien dire qu'au fil des années, nous sommes devenues amies. Elle envisageait déjà d'ouvrir cette galerie depuis un bail et m'avait suppliée d'exposer mon travail pour l'aider à se lancer. Je me suis rapidement prise au jeu. Cependant, je ne désire pas que ma passion pour la peinture empiète sur ma carrière pour le moment inexistante.

Les murs coquille d'œuf de la petite pièce sont recouverts de tableaux. Je suis heureuse qu'à présent tous ne viennent pas du fruit de mon imagination. Sharon est douce et passionnée.

Cette brune pétillante m'a avouée porter un culte à mes œuvres et les expose fièrement à longueur d'année en parlant de l'artiste comme de quelqu'un d'exceptionnel. Ce compliment me va toujours droit au cœur, surtout lorsque je l'épie en faisant mine d'être un simple visiteur pendant qu'elle vante mes mérites.


Birdy est mon nom d'artiste...


Depuis le lycée, je n'ai jamais arrêté de peindre.

Une chose en entrainant une autre, je me suis rapidement mise à dessiner des croquis de lingerie pour en faire mon objectif de carrière. Par mesure de précaution, nous avions signé une clause de confidentialité avec Sharon, en voyant que mes tableaux se vendaient plutôt bien malgré l'anonymat de leur auteur.


Je passe la voir deux fois par semaine. À chaque visite, elle m'informe de ses ventes et me commande d'autres tableaux pour renflouer la collection.


— J'ai reçu mes cartes de visite, me vanté-je fièrement en secouant la dite carte sous son nez.


Un air de fierté puis d'inquiétude s'affiche sur son visage.


— Je suis contente pour toi, mais dis... Tu ne vas pas me laisser tomber ?


— Mais non, je te l'ai promis. Garde mon secret, et tout se passera bien.

°°°°


En arrivant à mon appartement en désordre, je vois mon téléphone s'emballer par les appels en absence. Tous, sans exception venant de Carl, mon ex.


Je souffle de désespoir en me mordant la lèvre. Carl et moi, nous sommes quittés depuis plus d'un an. Cette relation m'étouffait et semblait stérile. Je rougis en repensant à ses mains partout sur mon corps.

Pour ce qui est de mon avenir, Carl n'en fait plus partie, mais j'avoue avoir toujours un faible pour son côté bestial. Il nous est arrivé de nous voir de temps en temps. J'ai honte. La fin du dernier message me cloue sur place.


«... J'arrive, bébé...»


Une sueur froide me traverse. Ce message date d'une heure à peine avant que je ne l'écoute.

Merde !


TOC,TOC,TOC...


Trop faible, j'expire un grand coup avant de répondre « Entre ».


Carl est ici, devant l'entrée. Ses cheveux bruns sont un peu ébouriffés. Tel que je le connais, il a passé tout son trajet en voiture à se passer la main dedans. Il fait toujours ça quand il est impatient. Son regard sombre se pose directement sur moi. Son souffle est bruyant. On dirait presque un animal en rut.


Sans un mot, il traverse la pièce et me domine de toute sa hauteur. J'aime les hommes grands et virils. C'est tout Carl. J'essaie de me souvenir de la dernière fois où je l'ai vu, mais il ne m'en laisse pas le temps et saisis ma tignasse pour basculer ma tête en arrière.

Surprise, je commence à ouvrir la bouche, mais le fauve me saisit la lèvre inférieure pour la mordre. Une délicieuse chaleur se diffuse en moi, et mon corps vacille...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire Scar Lett ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0