Chapitre 62 - Enragé ...

4 minutes de lecture

Amusé par mon audace, Riley me retourne brusquement et écrase mon visage sur la table froide, m’obligeant de ce fait à me pencher à l’extrême.

Caressant ma fesse par-dessus mon jean, il n’hésite pas à me mettre la fessée avant de me marteler de coup de bassin contre mes hanches, tout en tirant mes cheveux en arrière pour mimer la scène. Puis, il me redresse et me ramène à ma position initiale en me serrant dans ses bras, le regard arrogant.

— C’est une idée parmi tant d’autres…

En un éclair son sourire s’évanouit, il dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de quitter la pièce. Je sais pertinemment que cet avenir est compromis quoiqu’il se passe, alors que lui s’imagine qu’il n’y à qu’Annabelle qui nous barre le chemin du bonheur…

Mon Dieu ! Qu’ai-je fait ?

Décidément je n’arrive pas à me contrôler en sa présence. Il me suffit donc de l’éviter jusqu’à demain soir car plus va et plus on complique la situation en se rapprochant. J’ai l’impression d’avoir de nouveau dix-huit ans…

Il n’y a que lui pour me faire ça…

Je réfléchis longuement à la situation sur la route qui me mène à mon bureau. Je m'interroge sur mes choix et mes doutes, tandis qu'Alyssa me sourit gracieusement, visiblement satisfaite du semblant de calme régnant de nouveau au sixième étage.

Ma main se suspend au-dessus de la poignée lorsque des voix s'élèvent de la porte d'à côté pour parvenir à mes oreilles.

Well...

C'est bien trop tentant.

Je m'empresse de rentrer discrètement dans mon antre et avance à pas feutrer vers la porte de service. Pendant un instant, je me dis que je passe beaucoup de temps à faire ça, mais en un battement de cils, je chasse cette pensée et me concentre sur la conversation pour le moins houleuse se déroulant dans la pièce d'à côté. ...

— Adam, ai-je été suffisamment clair ?

L'homme rit avec une telle impertinence que cela me retourne l'estomac. Je n'ai pas pour habitude que quelqu'un tienne tête à Riley, car après tout, ce dernier sait très bien se montrer plus que convainquant.

Ma chatte encore humide peut en témoigner...

— Je ne te comprends pas Riley, fût un temps, tu prêtais volontiers les filles avec qui tu jouais.

Outrée par cette révélation, je me fige avant de pratiquer un pas de recul.

— Ce n'est pas un jeu Well, je t'ai déjà montré que je ne tiens pas à ce que tu la touches.

— J'ai vu comment tu la regardais, je croyais qu'à présent je pouvais l'avoir. Que tu lui étais passé dessus. Anna m'avait certifié qu'elle était open pour ce genre de choses, puisqu'elle se tape une espèce de benêt, et à ce qu'il parait le journaliste Simon Bakes...Et tu connais la réputation de ce mec... Il se tape tout ce qui bouge. J'avais déjà entendu dire que la petite garce lui avait tapé dans l'œil.

Minute, j'entends des voix dans ma tête ? C'est impossible... Comment cet abruti d'Adam peut-il être au courant de ma rencontre avec Bakes et se permettre de tels déductions ? Pire encore, cette traînée d'Annabelle lui a parlé de moi, en lui rapportant de vils mensonges, telle une langue de serpent... Grrr... Je la hais !

Un bref fracas me fait cligner des yeux avant de coller mon oreille contre la porte fermée.

— Riley... Arrête !

Mon Dieu ! C'est raté pour le fait de l'éviter jusqu'à demain !

Sans plus réfléchir, j'enfonce la porte pour me ruer sur King. La peur de provoquer un nouveau scandale à DCK dirige tous mes mouvements et m'encourage à m'opposer à ce jeu de massacre.

Le dos de Well est écrasé sur le coin du bureau de Riley, les yeux révulsé, le teint rougeâtre. Les mains de mon amant sont enroulés autour de sa gorge et l'empêche d'émettre le moindre son.

Je fends l'air aussi vite que possible et atteint les deux hommes avant que la dernière feuille renversée du bureau, ne s'écrase sur le sol.

Instinctivement, mes mains se posent sur les bras tendus de Riley qui met une certaine pression à écraser la gorge de cette pomme pourrie. Je lève les yeux vers lui, et regrette instantanément le coup d'œil. Jamais encore, je ne l'avais vu si emprunt à la démence.

Certes, sa bagarre avec Carl était impressionnante mais là, je n'y décèle que de la haine et une incroyable envie de meurtre, qu'il s'apprête à faire si je ne l'empêche pas au plus vite.

— Riley, s'il te plaît non ! Ne gâche pas ta vie, je t'en prie... Le supplié-je les yeux larmoyants.

Des étranges sons parviennent de la bouche extraordinairement bleutée de Well et je comprends alors qu'il est sur le point de s'évanouir.

Riley ne bouge pas d'un pouce et m'ignore totalement. Malheureusement, il est bien trop fort pour que mes bras tout rikiki le fasse changer de position.

Alors, j'use de mon seul pouvoir sur lui...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Scar Lett ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0