En tous points confondus

de Image de profil de Accord écritAccord écrit

Avec le soutien de  Jaselirose, Hématomes , no97434 
Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de En tous points confondus

Si j'étais un signe de ponctuation, je serais un point d'interrogation car finalement je ne sais pas très bien qui je suis, pour moi-même parfois je reste une énigme. J'ai d'ailleurs fini par détester mon psychanalyste et la raison en est encore un véritable mystère.

Tous droits réservés
4 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Me, myself & I

Lancé par Hématomes

J'étais sous la douche, je me suis mise à parler avec Moi-même, comme à chaque fois.

Alors, Moi et Je, en collaboration avec Moi-même, avons eu l'idée de proposer un défi d'écriture.

Je m'adresse aux personnalités qui forme ton tout. Moi colère. Moi triste. Moi malade.

Bref.

L'idée c'est que peu importe le genre, (théâtre, poésie, biographie, nouvelles...) tu fasses se rencontrer toutes tes personnalités.

Pour qu'elles interagissent indépendamment du tout. Tu comprends ?

Que le temps d'une histoire, tu t'incarnes au travers des facettes de toi-même.

Moi colère. Moi triste. Moi malade.

AUCUNE LIMITE ! Creuse loin. Souvent on trouve de l'or.

Alors, va prendre ta douche et réunie toi. C'est l'heure.

Commentaires & Discussions

Des points d'exclamationChapitre5 messages | 3 ans
Le point d'interrogationChapitre13 messages | 3 ans
Un point c'est tout Chapitre2 messages | 3 ans
Des points de suspensionChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0