Prologue

Une minute de lecture

La porte s’était refermée sur Deirane. Elle ne s’en était pas rendu compte. La seule chose qui lui venait à l’esprit était qu’on lui avait menti. Elle s’était laissée capturer docilement parce qu’on lui avait promis qu’elle retrouverait son fils. Mais il était mort, comme l’étaient ceux sur lesquels elle comptait pour venir à son secours.

Maintenant elle savait. Elle n’avait plus rien à attendre de l’extérieur. Si elle voulait s’en sortir, il allait falloir qu’elle se débrouille seule. Elle était si petite et si faible, elle ignorait encore comment elle allait pouvoir faire. Elle avait un atout cependant, son prix. Ces pierres précieuses que le drow lui avait greffées dans la peau étaient à l’origine de son malheur. Mais elles la rendaient unique. Jamais son propriétaire ne prendrait le risque de l’endommager. De toute façon, elle n’avait plus rien à perdre, alors pourquoi s’en soucier ?

Toutefois, ces fils d’or et ces diamants ne lui serviraient à rien si elle n’apprenait pas à s’en servir. Elle était si ignorante. Elle allait devoir s'instruire. Les leçons que lui avait données Ard – son instructeur pendant le voyage qui l’avait menée ici – étaient intéressantes. Elles lui permettraient de briller en société, mais elles ne seraient d’aucune utilité pour ses objectifs. Non, ce dont elle avait besoin c’était d’apprendre à se servir de ce corps que la nature lui avait donné. Elle était belle, bien plus que la moyenne. Et les autres femmes n’avaient pas ce tatouage invraisemblable à base de pierres précieuses et de fils d’or.

Elle était dans un harem, l’endroit idéal pour s'initier à utiliser un corps tel que le sien. Elle y était entourée d’une multitude de femmes prêtes à l’aider si on leur donnait l’occasion de reprendre leur liberté. Il ne lui restait plus qu’à se jeter dans le bain.

Deirane était résolue. Ils l’avaient arrachée aux siens. Ils avaient tué son fils, son fiancé, ainsi que son amie qui s’était lancée à sa poursuite pour tenter de la sauver.

Ils allaient le regretter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Laurent Delépine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0