La Chanceuse (La malédiction des joyaux 3)

Image de couverture de La Chanceuse (La malédiction des joyaux 3)
[Rédaction en cours]

Dans les harems, les chanceuses sont ces esclaves qui ont une "chance" de pouvoir devenir maîtresse du roi un jour. C'est le rôle aujourd'hui dévolu à Deirane : se former en attendant le bon plaisir du roi d'Orvbel. Le harem n'est cependant pas cet endroit clos et merveilleux où les femmes oisives profitent des plaisirs de la vie que les aèdes décrivent dans leur poèmes. C'est un lieu de connaissance que Brun, le roi d'Ovbel, utilise pour former ses conseillers. C'est aussi un lieu pouvoir où les concubines rivalisent pour la puissance, n'hésitant pas à recourir au meurtre à l'occasion. Brun lui même va jusqu'à les piéger pour s'assurer de leur fidélité.

Mais c'est aussi l'endroit idéal pour permettre à Deirane de se venger de ceux qui l'ont réduite en esclavage.

Ce texte fait partie du club Valentine. A ce titre, j’attends tous vos commentaires et vos annotations avec beaucoup d'impatience.

La rédaction de ce livre vient juste d'être terminée. Et bien que j'ai effectué une première correction, il reste quelques incohérences dans l'histoire. Au stade actuel, il est donc inutile de s'axer sur l'orthographe, la faute pouvant fort bien disparaître avec le remaniement de la phrase.
Je ne diffuserai pas forcement les chapitres dans l'ordre afin d'éviter le spoil des livres précédents.

Ce texte a été déposé sur une étagère du Club Valentine. A ce titre il accepte d'être peinturluré d'annotations constructives en vue de son amélioration.
Fantasyharemesclave
Tous droits réservés
17 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0