Renouveau

de Image de profil de FagagieFagagie

Avec le soutien de  Reverence, Empyrea 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Renouveau
Alexy est un adolescent qui se considère comme banal, il n'est pas le profil type du beau garçon populaire, non, lui il ressemble à tout le monde. Cependant il se pose des questions Alexy, il se demande où il va, ce qu'il doit faire, il se cherche. Et avant de rencontrer l'insaisissable Heidon, Lexy se sentait vide.

Du côté d'Heidon, on dit de lui qu'il partira, qu'il s'envolera comme les avions de papier, loin, très loin d'ici. Là où il ne fait jamais nuit. Qu'il ne laissera rien derrière lui, si ce n'est qu'un mot griffoné. Qu'il partira en quête d'aventure, parce qu'il partait pour se sentir vivant. Parce que c'était lui.

Alors que va-t-il se passer, lorsque, suite à une rencontre catastrophique entre ses deux garçons, ils étaient amenés à se revoir et à se rapprocher ?
Jeunesseboyxboylâcher priseamitiésroman pour adolescentsrecherche de soi
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapter 1Chapitre10 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0