Ils seront dix

de Image de profil de Marion H.Marion H.

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Ils seront dix
Réponse à une question classique, mais sympa : quels seraient les dix objets que j'emmènerais sur une pile déserte ?
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'île déserte ...

Lancé par J. Atarashi

Alors soyez indulgents, c'est la première fois que je lance un défi :-)
Il y a quelques semaines, @Chanel Lackaday@ en lançait un sur le thème des listes.
J'y répondais alors au travers d'une liste des DIX objets que j'emporterais sur une île déserte.

Je vous propose donc aujourd'hui d'établir la liste de ce que vous emporteriez si vous deviez être abandonné sur une île déserte.
Et on ne triche pas ! Car vous y serez vraiment seul ou seule, et ce pour une durée indéterminée, pouvant aller de quelques jours à ... plusieurs années. Bien entendu, afin de corser l'exercice, il vous faudra vous limiter à 10 objets. Choisir, c'est aussi renoncer.

Vous pouvez aussi bien établir une liste toute simple qu'élaborer un texte court ou long, de préférence sur un seul chapitre.
Il n'y a pas de genre imposé, mais l'humour et la créativité sont appréciés :-)

Commentaires & Discussions

Ils seront dix*Chapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0