Mon arbre généalogique

de Image de profil de Irène MartinelliIrène Martinelli

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Mon arbre généalogique

Moi ma grand mère avait un fort accent hongrois et lorsqu'elle chantait la pluie se mettait à tomber, lorsqu'elle riait la terre se mettait à trembler, mais elle avait des étoiles plein les yeux et lorsqu'elle est partie j'ai vu un arc en ciel.

ContemporainExpérimentalHumourgénérationDéfifamilleancêtrepsychologie
Tous droits réservés
6 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le jeu des sept familles

Vous avez entendu parler de ce bon vieux jeu des sept familles composé de 42 cartes? Eh bien je vous propose de composer vous même votre propre famille, une famille fictive d'au moins six membres, et de décrire en quelques mots chacun des membres de cette famille que vous allez composer. Votre père, votre mère, votre frère, votre soeur, votre grand père et votre grand mère. Seul impératif: commencer par "moi mon père", "moi ma mère", "moi mon frère", etc... Bien entendu vous pouvez aussi choisir de décrire votre vraie famille, si le coeur vous en dit. Je vous souhaite de bien vous amuser.

Commentaires & Discussions

Ma petite fée chérieChapitre7 messages | 4 ans
Quel talent!Chapitre3 messages | 4 ans
Une femme de caractèreChapitre3 messages | 4 ans
Un coeur gros comme un soleilChapitre1 message | 4 ans
Drôle de papaChapitre1 message | 4 ans
Sacrée grand mèreChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0